Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » avenant au contrat pour enfant scolarisé
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-08-2007 17:17:54
- sd077
- Membre
avenant au contrat pour enfant scolarisé
Bonjour,
je souhaite établir un avenant de contrat à mon assistante maternelle pour la garde en 1/2 journée de ma fille qui va rentrée en maternelle. Pourriez vous m'aider à rédiger ce genre d'avenant et me renseigner sur les rémunérations, etc ....
Vous en remerciant par avance de votre précieuse aide
27-08-2007 17:17:54
#3 27-08-2007 17:50:27
- sd077
- Membre
Re : avenant au contrat pour enfant scolarisé
dans infos et articles il y a un post de modeles de lettres, et il y a l'exemple de l'avenant
MERCI de votre réponse très rapide, effectivement j'ai trouvé. Par contre comment savoir ce que je devrais lui verser : si j'ai bien compris au différents posts : tarif horaire + 10% de CP + indemnité repas + frais d'entretien ?
En Seine et Marne le taux horaire tourne autours de combien ? je n'ai actuellement aucune idée ?
#4 27-08-2007 17:53:30
non, il faut calculer la mensu (post "mensualisation et cp : la totale" dans infos et articles.
les cp c'est en plus d'après le mode de paiement choisi par les parents employeurs (voir convention article 12)
les 10% ne sont pas une obligation, mais une negociation règlementée.
dans le post cité, tout est expliqué
27-08-2007 17:53:30
#5 27-08-2007 18:04:46
- sd077
- Membre
Merci, je viens d'imprimer le post et je crois que ce soir j'aurais mal à la tête. Je ne comprend pas grand chose car depuis longtemps je paie mon AM par mensualisation qu'elle soit en vacances, maladie, qu'elle ait ou pas ma fille : tous les mois c'est le meme chiffre avec regularisation du salaire au 1er juillet !!!
Donc pour moi c'est un peu du latin tous ces calculs
#6 27-08-2007 18:06:15
mais non
c'est basique comme calcul
mais c'est vrai que nous "assmat" on a ces calculs à chaque contrat, alors que les parents c'est juste par enfant
si tu as des questions par rapport à la lecture du post, reviens
#7 27-08-2007 18:08:55
- sd077
- Membre
merci et peut être à demain !!!! pour les questions, je vais en parler avec mon AM dès demain matin et lui donner le texte à lire !!!! à elle les maux de tête !!! MDR, je rigole bien sur
Pages : 1
Discussion fermée