Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2007 20:16:58
dort-il trop?
coucou!
alors voilà,le loulou que je garde (13 mois) fait 2 siestes:
1h le matin
et une grosse sieste l'après midi de 3 ou 4 h d'ou ma question:
ne dort-il pas trop? faut-il que je le réveille?
j'accorde une grande importance au sommeil et j'ai du mal à réveiller les enfants mais n'est ce pas trop tout de même?
les filles j'ai besoin de vos conseils!! merci .
Dernière modification par huaglu (27-08-2007 20:17:48)
27-08-2007 20:16:58
#2 27-08-2007 20:19:04
#3 27-08-2007 20:24:59
Re : dort-il trop?
La petite que je garde a exactement le même âge, elle dort beaucou moins que ça.
Cet enfant dort vraiment beaucoup l'après midi ! faudrait voir avec les parents s'il dort facilement le soir du coup.. quitte à le réveiller, avec l'accord des parents..
Les puer disent de laisser dormir, "on ne réveille jamais un enfant qui dort" m' a t'on dit..
La petite que j'acceuille dort une bonne heure le matin et deux heures l'après midi, parfois 3h exceptionnellement quand elle est super crevée comme actuellement quand la mère vient la chercher super tôt pour aller à la plage..suis obligée de la réveiller pour qu'elle parte..
Dernière modification par Tina29 (27-08-2007 20:25:33)
27-08-2007 20:34:00
#5 27-08-2007 21:13:32
Bonsoir,
J'ai une petite qui a 14 mois et dort 3 heures l'am et dort 30 minutes la matin.
Et elle dort tres bien le soir.
Mais comme on dit "un bb qui dort, est un bb qui profite".
Tous les bébés ne se ressemblent pas, il y a des petits dormeurs et d'autres qui dormentsplus.
Chacun son rythme.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 27-08-2007 21:18:13
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Comme carille, si elle dort, c'est qu'elle en a besoin. Mes deux grands dormaient aussi bcp matin et après midi.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 27-08-2007 21:19:07
coucou cela dépend de l'enfant j'ai un loulou, 12 mois il dort 1h le matin, et l'apres midi 3 a 4h et en plus certain soir ver 17h il redemande 1/2h, mais c'est un gros dormeur, il est de nature comme ça cela mais déjà arrivé avec un grand et tout dépend l'enfant il y as de gros dormeur on est tenue de respecté aussi, moi cela ne m'inquiète pas et si je ne le met pas a dormir il s'endort sur le coussin sur le tapis, ou alors il est rochon!
Alors ne tinquiète pas il fait partit de s gros dormeur!
A+
#9 27-08-2007 22:02:48
merci à toutes!
en fait vos réponses confirment ce que je pensais sur l'importance du sommeil ,d'autant plus qu'il n'a pas de problème d'endormissement le soir!
je me pose cette question parce que les parents m'avaient dit que leur bb était un petit dormeur!!
il faut dire que j'ai 3 enfants en vacances et qu'il est du coup très stimulé! et puis le rythme du matin (réveil de bonne heure)est plus fatigant que pendant les vacances!
Dernière modification par huaglu (27-08-2007 22:03:38)
#10 27-08-2007 22:05:39
j'ai un loulou de 20 mois il dort 3 à 4 heures l'après -midi ...un peu moins s'il dort le matin...car il arrive tot en accueil...je pense que s'il dorme c'est qu'il en on besoin...
la louloute de 18 mois dort 2 heures l'après -midi et ça lui suffit...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 28-08-2007 08:54:29
si je te disais combien de temps dormais mon fils au meme age tu hallucinerais : deja tout petits on peut dire qu'un enfant est un gros dormeur ou pas... moi je ne trouve pas qu'il dorme enormemnt..
au meme age mon fils : une heure de sieste le matin : mini 3 heures l'apres midi, une heure le soir entre 18 et 19 et 11 heures la nuit.... des quetions..
il a quatre ans et demi... et fait regulierement trois heures de siest l'aprem' et ses nuits complete de 12 heures....
je suis embetee a ce sujet parce qu cette annee plus de sieste a l'ecole et ca va etre dur.... tres dur... mais : depuis un an je precise qu'il a un soucis d'amygdae qui fait qu'il a besoin de se reposer la journee car dort pas tre bien la nuit... alors je vous dirai apres son operation (18. sept) mais c'est quand meme un gros dormeur par rapport a son frere :lol
Pages : 1