Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-10-2013 10:26:45
Re : ils vous appellent comment ?
Ils m'appellent "tata nounou".
C'est un des premiers enfants que j'ai eu qui m'a nommé ainsi car ayant plusieurs tata, il m'a différencié en rajoutant "nounou". Les autres ont suivis, et ce surnom se transmet de génération en génération
Les parents m'appellent par mon prénom mais disent "nounou" lorsqu'ils parlent de moi à leurs enfants.
Je n'ais jamais rien demandé, cela se fait naturellement, j'informe juste lors de l'entretien que les enfants m'appellent ainsi.
smile to life
Nounou depuis 2002
29-10-2013 10:26:45
#22 29-10-2013 10:29:10
Ils m'appellent "tata nounou".
C'est un des premiers enfants que j'ai eu qui m'a nommé ainsi car ayant plusieurs tata, il m'a différencié en rajoutant "nounou". Les autres ont suivis, et ce surnom se transmet de génération en génération
Les parents m'appellent par mon prénom mais disent "nounou" lorsqu'ils parlent de moi à leurs enfants.
Je n'ais jamais rien demandé, cela se fait naturellement, j'informe juste lors de l'entretien que les enfants m'appellent ainsi.
smile to life
Nounou depuis 2002
#23 29-10-2013 10:35:03
Bonjour,
Pour moi j'aime pas que les enfants m'appellent " nounou"
Quand j'ai commencé j'avais 1 péri et son frère de 14 mois ils m'ont toujours appelé par mon prénom.
Depuis il y a eut du changement c'est souvent Tatie au début puis quand ils arrivent entre 2 ans et 3 ans ils m'appellent par mon prénom donc actuellement les 3 de 2 ans essaient de copier sur les 2 de 3 ans presque que je récupère à l'école.
J'ai 1 maman qui voulait que sa fille m'appelle "nounou" sauf que n'entendant jamais ce mot ici elle n'a jamais voulu le dire
29-10-2013 10:47:06
#25 29-10-2013 11:00:45
Bonjour
j'ai eu droit à tata, nounou, tatanounou, mon prénom. Il y en a même 1 qui m'a appelé maman un bon bout de temps, et plus je le reprenais, plus il insistait
Je préfère qu'ils m'appellent par mon prénom, mais ça dépend de leur bon vouloir et aussi de la façon dont m'appellent les parents.
mes 3 bouts de choux ne parlent pas encore, on verra bien.
#26 29-10-2013 12:00:55
Moi ils m'appellent pas .... Ils parlent pas
La grande m'appelé par un diminutif de mon prénom et c'est resté pour les PE vu que j'ai la petite soeur
Sinon c'est nounou mais je préfère le diminutif de mon prenom!
Et quand la petite de 13mois dit "mamamamama" en m'appelant, ma fille la reprend " non c'est pas ta maman c'est "diminutif"
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#27 29-10-2013 12:35:13
- michelledem
- Membre
- Site Web
Tata.
#30 29-10-2013 19:13:53
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi je n'aime ni "nounou" ni "tata" , bah oui, je n'ai pas de lien de parenté donc vis à vis de ma fille, je souhaite faire la différence.
Donc, on m'appelle simplement par mon prénom ou mon surnom
j'ai été claire dès le départ avec les parents.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#32 29-10-2013 20:35:04
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je laisse le choix
ma nounou
nounou+diminutif de mon prénom
juste le diminutif de mon prénom
mamimijoss
et les petits derniers ninounou
et tata
c'est donc trés variable...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#33 30-10-2013 13:55:08
Bonjour,
Pour moi c'est Tatie, et c'est passé très naturellement chez les loulous et chez leurs parents :-)
Maman de deux grands de 19 et 16 ans, et nounou de 5 loulous super géniaux !