Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-10-2013 00:32:15
#3 29-10-2013 07:07:52
Re : decret national des assistantes maternelles
il y a bien le référentiel national mais ça reste vague et sinon il n'y a pas de texte et les pmi font chacune à leur sauce... interdiction ou pas des youpalas, chaise haute, de faire la cuisine, de rendre visite au collègue etc....
#4 29-10-2013 07:32:40
Bonjour, vous avez toutes des restrictions mais ma pmi ne me dit jamais rien. Elle vient tout les 5 ans pour le renouvellement et au début dans la profession quand je demandais des extensions c'est tout.
29-10-2013 07:32:40
#6 29-10-2013 11:59:51
coucou le mieux est de garder toujours prêt de toi,tous les décrets,ou autre qui se trouves dans l'index info article.
Je possède tout un classeur de touts les dérets sortit ainsi que le référentiel,et crois moi quand la puer passe,pour renouvellement ou visite!
je lui montre,et si cette personne est pas d'accord(insistant sur son propre refus ou condition)je lui demande gentiment hein,faut rester zen et poli et délicate avec ces personnes.) je lui demande dans ce cas de me fournir un texte de loi sur ce qu'elle m'impose.
A ce jour tout c'est bien passé,et si par malheur elle insisterait,bé ma foi,j'enverrais courrier de rappel au CG(médecin conseil a l'attention de celui ci)et je lui fournirais au besoin pour rappel le référentiel et texte.
A+
#8 29-10-2013 14:45:04
coucou
idem stp si tu veux me les mp
#10 29-10-2013 19:06:52
Dis moi Parme, tu les aurais sur ordi tous ces décrets, parce que ça m’intéresserait de les récupérer si c'est possible...
coucou oupss ou là non,je ne les possèdes pas sur le pc mais en dossier!(classeur papiers)
qui comporte << loi,circulaire,décrets et arrêtés >>
le tout sur 77pages en recto verso sans compté le référentiel,je suis désolé.
A+