Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-10-2013 14:21:10
- olivia1009
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
Re
Up
Dernière modification par olivia1009 (29-10-2013 14:30:39)
29-10-2013 14:21:10
#2 29-10-2013 14:25:19
Re : Re
Bonjour mesdames, j'ai pour voisine une ancienne assmat qui s'est fait retirer son agrementation suite a une plainte au 119 pour maltraitance sur enfants de 3 mois .... Oui je sais horrible, mais cette dame garde a son domicile une petite de 12 mois, je l'entend souvent hurler (selon elle c'est les dents...) bref la question est : as t elle le droit?
Perso jetait auxiliaire parentale donc nounou au domicile des parents et on m'a toujours dit que pour garder chez soi il fallait être assmat
Merci pour vos réponse.
Bonjour,
Tu as raison, si elle veut garder des enfants à son domicile, elle doit avoir son agrément. Elle est donc hors-la-loi
Si elle veut continuer à garder des enfants, elle peut les garder au domicile des parents mais si elle continue, tu devras contacter la pmi pour les avertir qu'elle passe outre son retrait d'agrément. En plus, sans agrément, elle fait peut-être du travail non-déclaré...
#3 29-10-2013 14:26:56
bonjour, est vous sur que sa n'est pas un enfants de son entourage (famille, amis, ...)? Et oui pour garder chez soie il fau être ass-mat et avoir un agrément que le CG nous délivre.
Apres, pour savoir si elle a le droit ou pas, je peux pas vous dire. Attendez l'avis de d'autre personne.
Sinon elle vous as dit qu'elle était ass- mat ? avez vous essaye de discuter avec elle ?
#4 29-10-2013 14:31:42
Bonjour,
effectivement il faut être assmat' pour garder un bébé chez soi...
mais c'est peut être un enfant de la famille?
un enfant d'amis?
et là que voulez vous faire?
comment savez vous qu'elle a maltraité un enfant...?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
29-10-2013 14:31:42
#5 29-10-2013 14:32:40
Up
pourquoi avoir supprimé le message???
mais alexbzh l'a cité
INDEX ALPHABETIQUE
#7 29-10-2013 14:35:16
Oui, j'ai cité le message mais je peux comprendre si olivia1009 regrettait d'avoir ouvert cette discussion, ça n'est pas une situation facile....
Si tu souhaites d'autres réponses, on laisse comme ça, sinon, demande la fermeture du post aux modos.
Les modos : je peux effacer la citation si olivia1009 me le demande ?
#8 29-10-2013 14:37:53
Désoler fausse manipulation
![]()
Donc oui elle la garde c'est pas une personne de famille ou autre car j'ai déjà vu la maman donc je me doutais bien que c'était pas légal , merci a vous.
le changement de tire aussi???
bon... reprenons...
comment savez vous que ses agréments lui ont été retirés?
en êtes vous sûre?
si oui, il faut la dénoncer à la PMI!
cette dame, n'a pas le droit de garder un enfant surtout si elle en a vraiment maltraité un
encore faut il en être certain, et là dessus c'est la PMI qui le dira
INDEX ALPHABETIQUE
#9 29-10-2013 14:58:08
Coucou
titre modifié
message supprimé
donc..........
Discussion fermée
et.....
extrait du règlement du forum
effacer son propre poste est devenu monnaie courante ...
cependant cela révèle un manque de respect et de civilité totale notamment envers ceux qui ont répondu ou fait des recherches ... et je ne parle pas de ceux qui lisent et qui du coup ne comprennent rien !!!
voir son poste supprimé est un droit , bien sur , que nous ne contestons en rien ...
si demande est faite elle sera exaucée
aussi afin d'enrayer ce phénomène je propose que toute personne répondant a un premier poste de le citer ... afin qu'on puisse au moins avoir de la cohérence dans la discussion
ce n'est qu'un petit geste .. une petite manipulation mais qui permettrait un petit pied de nez aux personnes qui ont l'incorrection de supprimer le contenu sans en référer ...
merci d'avance
j'ajoute donc ..
que tout effacement de poste intempestif et donc volontaire, de mauvaise foi, ou simplement dans le but de nuire a la discussion
rendant des lors la compréhension du poste impossible
se verra attribuer un avertissement et cela bien sur, si aucune justification n'a été fournie a un modérateur ... par mail ou par signalement !!!