Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-08-2007 13:31:09
Re : me rvoilà avec les résultats?
bonjour
bon retablissement et bon courage.
avec le forum comme medicament tu devrais te remettre vite
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
23-08-2007 13:31:09
#22 23-08-2007 13:59:55
le forum fait partir des bons remedes et merci à TOUTES c'est super d'etre soutenue dans ces moments là par des supers assmat que l'on connait par le biais du forum, mille merci je vais bien reposer mon dos c'est primordial bizzzzzz.............
#24 27-08-2007 21:35:55
salut les filles ,un petit coucou,pour vous dire que je ne me suis jamais autant reposer quand ce moment,et le résultat commence à porter ses fruits,je prends moins d'anti-imflamatoire j'espere tenir le bon bout ,mais je vais pas faire d'imprudence,car je suis encore bloquée,mais je solicitte mois d'aide pour me lever,car en plus je suis seule jusqu'a 15H30 ,alors mon lit commence ainsi que la chaise longue ,à me sortir des yeux,je ne suis pas habituée à rester sans activitées,j'ai juste mon "tetere qui me tiens compagnie ,et il dort preque tout le jour,alors je lis,du sudoku(j'en deviens trés pro) et le forum sont mes activitées principales,quand au ménage ,c'est mon tendre qui s'en occupe.
27-08-2007 21:35:55
#25 27-08-2007 21:38:26
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Tu es en voie de guérison mais vas y doucement !
Bon rétablissement
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#26 27-08-2007 21:42:19
ok ,mais de toute façon je suis en vacances jusque fin septembre ,donc pas question de faire d'imprudence,,et de toute façon je ne devais pas partir,mon mari a ses vacances l'hiver donc j'en garde pas mal pour etre avec lui.