Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2007 15:49:38
1er rendez vous ce soir
Bonjour les filles
Moi qui désépéré et bien j'ai eu un appel pour un rdv ce soir un bébé et un périscolaire et un autre rdv mercredi pour 2 péris
j'ai appelé la pmi ce matin pour savoir si je pouvais garder ce petit monde j'attends la réponse qu'elle doit me rendre aprés discution avec l'assistante social donc je croise les doigts pour avoir l'autorisation en plus je commence ma formation jeudi et les gardes sont prévue pour aprés ma formation donc tout pour bien remonter le moral
vous pouvez me renseigner si je dois proposer le même taux horaire pour les 2 sortes de garde et lequel? je suis hors ville de vendée Merci.
27-08-2007 15:49:38
#2 27-08-2007 16:07:08
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : 1er rendez vous ce soir
à toi de voir : perso, je fais selon le nombre d'heures mensualisées. Après, avec une fratrie, je ferais le même tarif.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
27-08-2007 16:55:21
#5 27-08-2007 16:59:28
bonjour...
...tu as combien d'agrements?
...et felicitations pour tous ces enchainements qui se "goupillent" bien..
#6 27-08-2007 21:05:37
bonsoir babou
a la base j'ai un bébé et un péri mais avec possiblilité extention alors là j'attends les réponses de la puer pour savoir mais je ne ferais rien hors loi s c'est pas mon truc donc rien de signer aucun engagement de pris seulement des rencontres biz
#10 28-08-2007 01:20:29
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Eli85 bonjour,
Moi j'ai aussi 2 agrément je commence le 21 Septembre. Mais la pué m'a dit que je ne pouvais demander 1 extention qu'au 20 Décembre 2007 car mon agrément date du 20Décembre 2006 par contre çà va vite moins de 2 mois. Mais pour l'instant ma formation est faite depuis mi-juin je préfère commencer doucement et je ne serai pas accepté plus pourtant ce ne sont pas les chambres qui manquent mais 2 la première année dans le 44.
Bon courage pour la formation, c'est super interressant.
Dernière modification par ma tristine (28-08-2007 01:22:35)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#11 28-08-2007 11:05:31
Bonjour les filles
j'attendais un appel de la puer pour mes renseignements mais rien encore
Alors hier soir j'ai fait la connaissance d'un petit bout de 2mois et demi adorable avec une maladie qui lui interdit toute nouriture extérieur a la maman mais mignon a croquer lui pour un plein temps et de son grand frère de 5 ans pour les mercredi et vacances scolaire voila
le courant a bien passé entre nos 2 couples une famille sympa j'espère que ça sera positif
ma formation se terminera le 25 septembre et la garde sera pour le 3 octobre
tu pense ma tristine que je pourais avoir une extention assez rapidement si j'ai l'accord et bien je pourais dire ok aussi a l'autre maman que je vois mercredi pour les 2 péris de toute manière il ne seront ensemble que pendant les vacances scolaire et un mercredi par mois
voila les filles je suis sur un petit nuage et pleine d'espoir bisous a plus
Pages : 1