Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-10-2013 10:51:18
petits désaccords...
bonjour.voila j'ai un petit soucis.depuis le mois de mars j'accueil une fratrie avec des contrats un peu compliqué!(horaires atypique et décalée,travail week end etc...!!!! tout se passe bien sauf que depuis un petit moment il y a un malaise: le contrat a été signé avec mme et c'est toujours mr qui me fait les réclamations,que puis je faire???
de plus j'ai plusieurs employeurs et a la signature de ce contrat,nous n'avons pas rempli la case jours de repos hebdomadaire.
avec mes autres employeurs c'est le dimanche,mais avec eux c'est aléatoires donc j'ai préféré ne rien remplir puisque le jour de repos doit être le même en cas de multi employeurs .sauf que mr a appele le ram et que apparement,elle lui aurait dit de mettre:jours variable.il veux changer cela sur le contrat,sauf que je ne suis pas vraiment ok.
qu'en pensez vous????
30-10-2013 10:51:18
#3 30-10-2013 10:55:13
Re : petits désaccords...
bonjour,
quoiqu'il en pense il vous faut effectivement dans tous les cas 1 jour de repos identique à tous les pe
qu'il le veuille ou non !!!
ensuite si les horaires sont variables au contrat, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus pour les autres jours à part les accepter
pour ce qui est de Mr qui fait des réclamations, c'est normal même si c'est la maman qui vous déclare, il reste aussi le parent
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 30-10-2013 10:55:45
Re : petits désaccords...
oupss je me suis trompée de forums,je n'ai pas l'habitudes!!!! milles excuses!!! je bascule tout ça!!!!
effectivement, ça ne va pas dans les belles expériences
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
30-10-2013 10:55:45
#5 30-10-2013 11:30:18
Pages : 1
Discussion fermée