Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2013 22:53:08
passage de l'occasionnel à la mensualisation
Bonsoir,
je vous explique ma situation..
depuis le mois de mai je garde une petite fille, les heures étaient irrégulières et la garde future n'était pas sure, vu que la maman n'avait pas de boulot..nous avons donc fait un contrat pour garde occasionnel et j'étais payée au réel.
depuis debut octobre, la maman a un job et je garde l'enfant 38h30 par semaine.
aujourd'hui j'ai donc présenté aux parents un avenant pour une mensualisation à partir d'octobre mais ils ne sont pas d'accord, ils veulent le faire à partir de novembre..
comment faire, que leur dire??
ils sont bien obligés de me mensualiser??
bien à vous
merci
modération et modification du titre initial "aidez moi svp !! " non utile ni explicite . Les modérateurs
30-10-2013 22:53:08
#2 30-10-2013 23:01:57
Re : passage de l'occasionnel à la mensualisation
bonjour,
ils sont obligés de mensualiser mais un avenant ne peut être rétroactif.
au mieux l'avenant peut commencer lundi mais à la présentation de l'avenant il ont un mois pour accepter ou non. Le plus simple est de commencer la mensu en Novembre en effet.
il faut aussi préciser sur l'avenant que vous passer d'occasionnel à un cdi
Dernière modification par Luceuh (30-10-2013 23:02:27)
#3 30-10-2013 23:15:26
Bonsoir,
Ils ne sont peut-être pas "gagnants" à te régler au réel.
De toute façon, ce n'est pas à toi de présenter un avenant pour la mensualisation. C'est l'employeur qui est responsable du salaire.
#4 31-10-2013 01:09:13
Bonsoir,
je vous explique ma situation..
depuis le mois de mai je garde une petite fille, les heures étaient irrégulières et la garde future n'était pas sure, vu que la maman n'avait pas de boulot..nous avons donc fait un contrat pour garde occasionnel et j'étais payée au réel.
depuis debut octobre, la maman a un job et je garde l'enfant 38h30 par semaine.
aujourd'hui j'ai donc présenté aux parents un avenant pour une mensualisation à partir d'octobre mais ils ne sont pas d'accord, ils veulent le faire à partir de novembre..
comment faire, que leur dire??
ils sont bien obligés de me mensualiser??
bien à vous
mercimodération et modification du titre initial "aidez moi svp !! " non utile ni explicite . Les modérateurs
coucou
c'est à eux de présenter l'avenant pour le passage à la mensualisation
là c'est trop tard pour Octobre , car l'avenant ne peut porter ni se faire sur une période déjà passée
la mensualisation qui oui est obligatoire dès que l'accueil est régulier, commencera donc en Novembre
31-10-2013 01:09:13
#5 31-10-2013 09:23:50
merci à vous..je vais donc commencer à partir de novembre.
au mois d'octobre mon papi est décédé, j'ai donc droit à un jour..mais je suis au réel, comment cela se passe??je le perd du coup, non?
merci pour vos réponses
#6 31-10-2013 10:38:09
merci à vous..je vais donc commencer à partir de novembre.
au mois d'octobre mon papi est décédé, j'ai donc droit à un jour..mais je suis au réel, comment cela se passe??je le perd du coup, non?
merci pour vos réponses
toutes mes condoléances
effectivement étant au réel vous n êtes payez que les jours réellement travaillés