Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2013 09:17:27

sabrina225
Membre
Site Web

regularisation congé payé

Bonjour,

avec les PE nous allons convenir d'un avenant pour entrée à l'ecole de l'enfant.

Nous allons donc faire une régularisation des salaires ainsi que des congés payés car ceci me sont payé avec maintien de salaire versé en une fois en juin.

J'aurais acquit 15 jours de CP : puis je faire le calcul avec maintien de salaire ou dois je faire les 10% des revenu bruts versé ?

Merci de vos réponse.

31-10-2013 09:17:27

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2013 09:26:59

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : regularisation congé payé

sabrina225 a écrit :

Bonjour,

avec les PE nous allons convenir d'un avenant pour entrée à l'ecole de l'enfant.

Nous allons donc faire une régularisation des salaires ainsi que des congés payés car ceci me sont payé avec maintien de salaire versé en une fois en juin.

J'aurais acquit 15 jours de CP : puis je faire le calcul avec maintien de salaire ou dois je faire les 10% des revenu bruts versé ?

Merci de vos réponse.

Bonjour,
vous devez faire un régularisation de salaire, mais concernant les cp, ils te seront payés en juin, comme prévu au contrat wink

#3 31-10-2013 09:39:21

sabrina225
Membre
Site Web

Mais du coup je ne pourrais pas faire le maintien de salaire en juin ?
Ma mensualisation est divisé par 2 donc je serais trop perdante donc obligé de faire les 10% ?
Le ram nous a dit que lon pouvait tout régularisé au moment de l'avenant ...et repartir sur de nouvelle base ....

#4 31-10-2013 09:48:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

sabrina225 a écrit :

Mais du coup je ne pourrais pas faire le maintien de salaire en juin ?
Ma mensualisation est divisé par 2 donc je serais trop perdante donc obligé de faire les 10% ?
Le ram nous a dit que lon pouvait tout régularisé au moment de l'avenant ...et repartir sur de nouvelle base ....

Le ram n'a pas de compétence en droit du travail ou en comptabilité, ne pas tout prendre pour argent comptant wink
le plus simple étant de se renseigner directement auprès de la direccte !
mais contractuellement, il est convenu un paiement en juin
et selon le code du travail et la ccn, les cp ne se règlent qu' en fin de période d'acquisition, sauf pour une fin de contrat! ce qui n'est pas le cas!
donc oui, il se peut que pour cette période les 10% te soient plus favorable que le maintien du salaire du fait de la réduction de mensu, mais c'est ainsi qu'il faut procéder!

31-10-2013 09:48:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB