Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-10-2013 20:57:05
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
changement dans la famille
bonsoir
voilà ma fille prend son appartement et oui à 21 ans on veut être plus tranquille. Dois je en informer la PMI. Merci
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
30-10-2013 20:57:05
#2 30-10-2013 21:24:03
Re : changement dans la famille
bonsoir
voilà ma fille prend son appartement et oui à 21 ans on veut être plus tranquille. Dois je en informer la PMI. Merci
Non, moi je ne l'ai pas fait lorsque mes enfants sont partis.
Par contre, quand la puer est venue pour mon renouvellement d'agrément je lui ai signalé que mes enfants ne vivaient plus avec nous.
#3 30-10-2013 21:25:27
leguevinoise a écrit :bonsoir
voilà ma fille prend son appartement et oui à 21 ans on veut être plus tranquille. Dois je en informer la PMI. MerciNon, moi je ne l'ai pas fait lorsque mes enfants sont partis.
Par contre, quand la puer est venue pour mon renouvellement d'agrément je lui ai signalé que mes enfants ne vivaient plus avec nous.
coucou
idem ![]()
#4 30-10-2013 22:42:08
Vu que c'est quelqu'un qui part et non pas quelqu'un qui s'installe, je dirais aussi que c'est pas la peine de les prévenir.
A la limite, si tu récupère sa chambre et que tu penses que ça peut avoir une influence pour avoir une place en plus, ok ! Mais peut être es-tu déjà au maximum du nombre d'agréments.
30-10-2013 22:42:08
#5 31-10-2013 09:07:37
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses. j'ai 3 agréments un lit dans chaque chambre et du coup je récupère la chambre de ma fille ou je vais y installer 2 lits bb et un dans ma chambre comme ça mon ados de 18 ans sera plus tranquille.
CAP petite enfance.
#6 31-10-2013 09:36:57
christyv a écrit :leguevinoise a écrit :bonsoir
voilà ma fille prend son appartement et oui à 21 ans on veut être plus tranquille. Dois je en informer la PMI. MerciNon, moi je ne l'ai pas fait lorsque mes enfants sont partis.
coucou
idem
Idem ![]()
#7 31-10-2013 10:04:46
Babou74 a écrit :christyv a écrit :Non, moi je ne l'ai pas fait lorsque mes enfants sont partis.
coucou
idem
Idem
coucou ![]()
idem.
A+
![]()

#8 31-10-2013 10:09:02
Coucou,
Idem,
Moi je n'ai pas prévenue la PMI lorsque ma fille ainée est partie, juste signalé quand j'ai fait mon renouvellement d'agrément ![]()
De même que je n'ai pas dit que dorénavant mes 2 autres enfants n'étaient plus là de la semaine ( ma dernière en internat au lycée et fiston en chambre d'étudiant, études supérieur )
Voilà ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#9 31-10-2013 12:42:34
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
ok merci à toutes. vous pouvez fermer.
CAP petite enfance.
Pages : 1
Discussion fermée