Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-10-2013 14:10:00
mal de dents
depuis hier j ai mal dans ma bouche, je pense que j ai de l inflammation a ma gencive, mais ce matin j ai vu que ma dent du fond était pas tres jolie. je suis passé en urgence hier chez mon dentiste qui ma meme pas regardé, ma donner anti inflammatoire et dolpran, j ai était tres mal reçu, par contre quand j y vais c'est pour me prendre beaucoup d argent. j ai refait presque toute ma bouche et j y vais tout les 2 mois environ. pour le moment je n ai plus mal depuis ce matin, j ai peur que sa me reprenne demain et comme il y a 3 jours
que feriez vous?
31-10-2013 14:10:00
#2 31-10-2013 14:15:27
Re : mal de dents
bonjour , est bien je changerai de dentiste , car pour moi il n'a aucun respect pour toi !
à moins qu'il ne t'ai mit sous anti inflamatoires pour te soulager et pouvoir travailler plus sereinement après !
mais je pense qu'il aurait pu t'expliquer !
Dernière modification par zeta (31-10-2013 14:16:49)
31-10-2013 14:42:16
#5 31-10-2013 14:44:20
Bonjour
J'attendrais pas pour changer de dentiste!
Effectivement si c'est enflammé il peut rien faire, mais sans regarder... comment il peut le savoir??
Peut être que c'est les gencives, peut être que c'est les dents... Il te faut peut être des antibio!
Si tu es dans une grande ville il peut y avoir des cliniques dentaires d'urgence! Sinon ca va être dur de trouver d'ici ce soir...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#7 31-10-2013 14:55:43
Bonjour, il y a 15 jours j'avais aussi très mal aux gencives, je sais que j'ai les gencives sensibles mais bon quand même ... Puis au bout de 4 jours une douleur me réveille dans la nuit, j'avais très mal a une dent, que j'ai " auscultee " et qui avait l'air d'avoir noircie, mais de l'interieur. J'ai pu avoir un RDv chez mon dentiste 3 jours plus tard, une radio plus tard il s'est avéré que j'avais une carie qui a attaqué l'intérieur de ma dent sur les 3/4 ... Ma dent était en train de se nécroser. Et pourtant la carie ( la première de ma vie ! ) était invisible sans radio ... Il va faire ce qu'il peut pour sauver ma dent, en attendant la semaine prochaine, j'ai un sacre trou dans la dent et un pansement ...
Alors vas vite voir un autre dentiste ou faire un saut aux urgences s'il le faut ...
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
Pages : 1