Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 31-10-2013 18:21:04

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : vos jugements sur les collegues.

NINOU65 a écrit :

Soyez rassurée c'est la première et derniere fois que je demande votre vision des choses!
C’était juste pour vous faire part de mon agacement quant à ces agissements, rien de plus.

Perso, je ne vois pas pourquoi tu prends la mouche. roll
Chacune donne son avis, un forum c'est fait pour ça, et puis franchement, si tout le monde était du même avis, qu'est-ce qu'on s'ennuierait!...


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

31-10-2013 18:21:04

partenaire publicitaire:

#62 31-10-2013 18:47:46

35titi49
Membre
Lieu : tout près du bout du monde
Inscription : 04-08-2013
Messages : 724
Site Web

Re : vos jugements sur les collegues.

dragonette a écrit :
35titi49 a écrit :

oui on a le choix: et j' était confrontée en tant que pe, j'ai téléphoné à 55 ass mat (je passe les détails là n'est pas le sujet) pour la garde de mon fils au final j'ai eu le choix entre une ass mat pas bien du tout  et pas d'ass mat  et bien j'ai choisit le bien de mon enfant donc la deuxième solution on a toujours le choix peut être pas celui que l'on voulais mais faut choisir en toute conscience et en connaissance de cause

lol bin dis donc, c'était pire que chercher une aiguille dans une meule de foin! tongue



ça c'est sur !!!

Hors ligne

#63 31-10-2013 19:54:54

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : vos jugements sur les collegues.

NINOU65 a écrit :
mamytata a écrit :

Le fait de ne pas ramener d'activités manuelles à la maison ne veux pas dire que l'enfant ne fait rien tongue



c'est sur mais bon 2 activités en 3 ans c'est quand meme pas bcp je trouve... Surtout qu'a cet age un enfant peut faire beaucoup d activités diversifiées: pate à sel, peinture etc... Donc si l ass mat essayait, le ptit aurait bien qqu "oeuvres"  à ramener?! de temps à autres...

tout dépend de ce qui a été annoncé aux parents dans le projet d'accueil, moi, je fais beaucoup d'activités manuelles, mais réservées aux jours de mauvais temps, sinon, c'est promenade pour aller voir les animaux, et jeux dehors.
et sans être une adepte des créations, on peut faire faire de la peinture, du feutre,....


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB