Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-10-2013 15:52:55
J'en peux plus
Bonjour
Et oui la je craque !!!! J'ai un petit de 6 mois qui hurle tout le temps ... Je ne sais plus quoi faire .
On pensait que ça allait mieux la semaine dernière mais la non c'est reparti .
Hier chez sa mamie il n'a pas dormi de la journée et la il hurle depuis plus de 1 h
J'ai fait appel à la pmi pour en discuter ...
On me propose de refaire une adaptation avec la maman ...
Il se calme que dans les bras ....
Moi je suis hs
Je n'ai jamais eu ça encore et c'est très dur .
Je ne peux pas l'avoir dans les bras tout le temps ...
Chez ses parents il ne les pas ...
31-10-2013 15:52:55
#2 31-10-2013 16:39:31
Re : J'en peux plus
Bonjour
Il hurle sauf s'il est aux bras?
Que pense les PE de cette situation? Ils gèrent comment eux?
Je comprends pas la phrase "chez des parents il ne les a pas".
Tu l'as depuis combien de temps pour que la PMi te suggère une readaptation? Il fait aussi que les Pe puissent... Et toi aussi!
Tout problème médical a été ecarté du type reflux?
Peut etre veut il etre assis?
Comment ca se passe pour la sieste?
Voilà des pistes que j'essayerais de comprendre...
Enfin je t aide pas vraiment... Bon courage en tout cas!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 31-10-2013 17:01:30
bonjour , alors est pas plutôt que l'enfant n'a aucuns repères , c'est à dire une fois chez maman,une fois chez mamie et une fois chez toi ???
perso j'ai eu un enfant comme ça , acceuillit chez moi 3 jours puis deux jours chez mamie puis maman papa est bien l'enfant n'avait pas le temps de prendre ses repéres qu'il changeait de maison et de façon de faire , bien oui mamie était totalement à sa disposition moi non donc ça à été terrible j'en pouvait plus !
#4 31-10-2013 17:31:10
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Et un petit tour chez le pédiatre et un traitement anti reflux ?
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
31-10-2013 17:31:10
#5 31-10-2013 21:41:02
bonsoir
chez les parents il n'est pas aux bras ok, mais il pleure comme ça ?
si il pleure pas chez ses parents c'est qu'il n'y a pas de soucis physiologique, mais qu'il ne se sent pas encore rassuré chez toi peut être
ca fait longtemps que tu as commencé l'accueil ?
il mange bien ? suffisamment ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#7 01-11-2013 22:23:04
Coucou chez l'ostéopathe il y va .... Pas de soucis de santé .
Chez les parents et bien maintenant il se réveille la nuit , parle joue ....ils y vont et le petit rigole !!!!
Il fini par se rendormir .....
Chez moi hier et bien réveiller au bout de 30mn et il hurle. Je vais le voir je le prend pour voir si y'a un rot ...rien il se marre .....
Je veux le mettre dans le parc il hurle .... Du coup je le remet dans le lit et en le laissant il fini par s'endormir enfin ....... Au bout de 1h de pleurs ....
#9 01-11-2013 23:05:37
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Et ds tes bras, il s'apaise ?Est ce qu'il s'y endort parfois?
Je ne sais pas comment tu arrives à supporter les pleurs d'un enfant si petit pendant une heure !
perso je peux pas.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#11 02-11-2013 19:06:31
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
il est tout petit
j'ai un miniboy comme ça, il ne s'endort que ds mes bras ou contre moi, en quelques minutes
le lit le parc il refuse il huuuuuuuuuuurle de désespoir! alors je suis consciente que ce n'est pas terrible, mais au moins tout le monde est paisible, je le laisse s'endormir contre moi et aprés je le pose.Chez lui il dort avec ses parents.
Il à 11 mois et marche presque...Trés moteur, souriant et gai comme un pinson, si je respecte l'endormissement disons...Particulier.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#12 03-11-2013 11:39:39
alors moi la petite a 3 mois,j ai commencé il y a 3 semaines en comptant l adaptatiopn, elle pleure beaucoup pour aller dormir elle va chez mamie le lundi et les autres jours chez moi 11h30/jour ,un peu long pour un si petit bebe mais les pe n ont pas le choix!la maman l avait tj dans les bras visage contre elle!elle ne prend pas de poussette pour me l ammener!en parlant aux pe je lui dit de porter la petite de l autre coté qu elle voit le monde!et de la poser le plus souvent ,ce que la maman a fait ca va mieux c est pas encore ca mais j y crois!!!le papa tres content car la petite commence a etre bien aveclui!la maman est tres comprehensive et comprend que c est pour le bien de sa fille!peut etre est qu elle ne veut pas laisser son petit inconsciement ???parle lui en
#14 03-11-2013 14:14:52
oui je sais entendre hurler pendant 1 h cest hyper long et stressant !!!
ça l'ai pour toi, imagine pour elle.
Je pense qu'elle n'ai pas en confiance et tant qu'elle ne le sera pas je ne vois pas comment ça peut changer. La laisser hurler aura l'effet inverse à mon avis.
Il faudrait voir si une nouvelle adaptation est possible à organiser à mon avis.
#15 03-11-2013 14:39:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
amie31 a écrit :oui je sais entendre hurler pendant 1 h cest hyper long et stressant !!!
ça l'ai pour toi, imagine pour elle.
Je pense qu'elle n'ai pas en confiance et tant qu'elle ne le sera pas je ne vois pas comment ça peut changer. La laisser hurler aura l'effet inverse à mon avis.
Il faudrait voir si une nouvelle adaptation est possible à organiser à mon avis.
coucou, je me disait la même chose !
si c'est stressant et long pour l'adulte !
j'ose même pas imaginer pour lui !
Il pleure comme ça ,uniquement quand tu veux le coucher, ou également à d'autres moment de la journée !
La puer s'est déplacé pour observer son comportement ?
#16 04-11-2013 08:55:48
non elle s'est pas déplacé .
on fait un entretien tel ....
bah cest bizarre en fait il est fatiguée je le couche et il peut se reveiller au bout de 15 mn en pleurant et après terminé ... soit il se rendort mais rarement soit il pleure !!!
chez les parents il arrive a faire des siestes de 2 h voir 3 h d'affilé ..
chez moi c'est arrivé 2 fois la semaine dernière et c'est tout.
ca lui arrive de pleurer dans la journée ,et des que tu lui parles , tu t'approches de lui et mieux tu le prend ca va .....
la dernière fois au relais il a pleurer pendant 1h !
la puer n'en revenait pas , a essayer de le calmer mais rien y fait ....
on verra cette semaine comment ca se passe ....
Pages : 1