Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2013 21:47:22
Formation sur 1/2 journée, je recupere l'enfant aprés?
Coucou,
je vais etre en formation de 9Hà 13H et j'ai une heure de trajet pour rentrer chez moi.
Je sais que les PE doivent me payer pendant ma formation, mais je récupére l'enfant en accueil aprés mon retour ?
Comment ca se passe pour la rému de l'aprés-midi?
Merci
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
01-11-2013 21:47:22
#2 01-11-2013 21:57:49
Re : Formation sur 1/2 journée, je recupere l'enfant aprés?
Bonsoir,
Si c'est une journée habituellement travaillée, tu percevras ton salaire habituel.
#3 01-11-2013 23:54:02
Coucou,
je vais etre en formation de 9Hà 13H et j'ai une heure de trajet pour rentrer chez moi.
Je sais que les PE doivent me payer pendant ma formation, mais je récupére l'enfant en accueil aprés mon retour ?
Comment ca se passe pour la rému de l'aprés-midi?Merci
Coucou
normalement , on ne récupère pas les enfants après la formation ,
mais c'est vrai que généralement , les jours de formation sont sur une journée complète
mais même pour 1/2 journée de formation , je n'accueillerais pas les enfants après , car la plupart du temps les parents se sont arrangés pour assurer l'accueil ailleurs sur la journée complète.
Cependant , si jamais tu accueilles l'enfant l'après-midi , ça ne change rien à ton salaire , ta journée te sera payée comme d'habitude
#4 02-11-2013 00:13:11
Coucou ![]()
Lors de ma formation, le conseil général a attribué des places aux enfants que j'avais en accueil à une halte garderie qui fermait à 17h30,
et un de mes PE ne pouvait pas venir récupérer son enfant avant 18h30, heure à laquelle il venait chercher son enfant chez moi,
Donc, ça me posait aucun problème d'aller le chercher après ma formation et ça n'avait rien changé à ma rémunération ![]()
Longue vie à notre super fofo ![]()