Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2013 18:28:20

koko2001
Membre
Site Web

reprendre mon activité **** d'ass mat !!!

bonjour !! je vous raconte le résumé de se que j'ai eu désolé pour les fautes, suite a des problèmes de santés et des problèmes avec l'un des parents j'ai du renoncé avec grand regret a mon agrément que j'ai renvoyé a la pmi, et un courrier pour expliqué mon renoncement au président du conseil g. la pmi m'avais mis la pression a l'époque et ne ma pas soutenu, du tout, indirectement en ma fait comprendre qu'il vaux mieux que je renonce a mon agrément, je précise que je n'est jamais eu de faute professionnel tout sa parce que l’hôpital ma mis en arrêt de travail, car jetait sous traitement en attendant mon opération, un des parents était pas content et ses plein a la pmi.
juste âpres mon opération, la puéricultrice vient me voire et me fait comprendre que se parent était pas content et que ces son droit, je devait tout justifié, mon mari était présent et lui a dit que sa tourné même au jugement et que se n'est pas normale, ect.. elle a pas apprécié que mon mari se mêlé, en sachent que cette puér a chaque fois que javais besoin d'elle,  moi autant qu'ass mat elle était jamais la, ou avais jamais le temps, par contre elle était toujours dispo pour les parents, et sa je le lui est dit, il m'avais fatigué en sachant que la maman appelé a lé poque et me menacé,  psychologiquement et physiquement jetait pas bien et trop fatigué mes enfants avait peur surtout le dernier qui avait 5 ans a lé poque, mon agrément normalement se termine le moi de juin 2014, le problème c'est que cet un métier que j'ai toujours voulu faire, et que j'ai fait avec mon cœur je ne me voit pas faire autres choses, et en se moment je déprime sa me manque de voire les enfants joué et courir chez moi, jetait épanoui avec eux et pareil pour eux, j'aimerais Temp reprendre mon activité, mais je sais pas quel recoure je doit faire ni a qui m'adressé je suis perdu, je suis faite pour se métier je me tourne verre vous car si une de vous a vécu la même choses, ou peut me donné des conseil je serai ravi de vous écouté et je vous remercie d'avance !!!

Dernière modification par koko2001 (30-10-2013 22:14:44)

30-10-2013 18:28:20

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2013 18:37:34

Luceuh
Membre
Site Web

Re : reprendre mon activité **** d'ass mat !!!

bonjour,

le message est assez confus on ne comprend pas tout, il faudrait espacer et ponctuer un peu parce que là il n'y a qu'une phrase wink

Je crois qu'il est normal que votre mari n'intervienne pas lors d'un rdv avec la puer. Si vous avez à vous défendre c'est à vous de le faire, pas à lui.

Pour le reste que s'est il passé pour votre agrément? a-t-il été suspendu par le cg?

#3 30-10-2013 18:55:19

koko2001
Membre
Site Web

re !! mon agrément a pas était suspendu je les rendu, mon mari a intervenu car l'entretien a tourner au jugement, il ma ramassé a la petite cuillère, sa a pas était facile pour lui de voir sa, il en a eu mare et je devait me justifié sur mon arrêt de maladie comme si cétait voulu, en ne choisi pas d’Être malade comme la maman qui me dit  si vous voulez vous faire opéré vous avez qu'a le faire pendant vos vacances, alors que cétait urgent en ne choisi pas tout sa, et après sa jetait encore sous morphine et jetait fatigué, alors j'ai lâché et j'ai renoncé javais qu'une envie a l'époque cétait d’être bien et guéri je me suis dit comme sa en me laisse le tranquille !!

#4 30-10-2013 19:02:34

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je pense que le mieux que tu ai à faire, si tu veux redevenir ass mat, c'est de faire une nouvelle demande d'agrément.

Je ne sais pas si ça se fait, il faut te renseigner à ta PMI.

Et aère un peu ton texte, c'est très difficile de te lire wink

30-10-2013 19:02:34

partenaire publicitaire:

#5 30-10-2013 19:15:06

Luceuh
Membre
Site Web

si tu as dit que tu renonçais à ton agrément il faut refaire une demande d'agrément depuis le début, le dossier, les entretiens...

#6 31-10-2013 11:53:05

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

rendre un agrément... je ne pense que l'on puisse le faire. Le fait de ne pas vouloir le renouveler oui.

Pourquoi ne pas avoir écris une lettre au président du conseil général pour relater les faits?

Je pense que cela aurai été mieux. Et puis si le pe n'est pas content, certes ces son droit, mais si il n'est pas content il licencie et puis voila.

Si il n'est pas trop tard, fait un courrier au CG et essye d'avoir un rdv si tu souhaite rester ass mat.

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#7 31-10-2013 12:02:57

Luceuh
Membre
Site Web

anadoja a écrit :

rendre un agrément... je ne pense que l'on puisse le faire. Le fait de ne pas vouloir le renouveler oui.

Si c'est possible. En faisant une lettre de renonciation comme cela à l'air d'être le cas, le cg prend acte et annule l'agrément et si elle souhaite recommencer c'est comme si elle n'avait jamais été agréee. Par contre apparement à voir selon les cg si la formation doit être refaite ou si possibilité d'être dispensée.

#8 31-10-2013 12:40:43

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

ok, je ne savais pas.
Mais c'est dommage d'avoir renoncer a son agrément au lieu d'attendre le renouvellement pour savoir si oui ou non elle continuait.

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#9 31-10-2013 13:57:12

Quetty
Membre
Site Web

fait toi faire un certificat de ton medecin comme quoi cette operation etait urgente et ne pouvait attendre

avec ca tu le joins a ton dossier au mieux tu demandes un rendez vous au CG

et puis qu  est ce qu il a ce PE a te pourir la vie comme ca ! il a jamais ete malade lui ou quoi ! c est fou ca d etre mechant et ferme a ce point la ! j hallucine !!!

#10 31-10-2013 14:21:43

koko2001
Membre
Site Web

re bonjour oui ces dommage mais jetait tellement pas bien javais qu'une envie cetait de guérir pou moi et mes enfants, la pmi ma pas aidé il mens mis trop la pression faut pas Etre malade, comme si en avait pas le droit d’être malade, mais javais vidé mon sac  se jours la et je lui est dit tous ce que je pensés d'elle, j'ai même fait un courrier au cg, pour leurs expliqué les raisons qui me pousse a abandonné j'ai même dénoncé cette puéricultrice, j’appelle sa l’abus de pouvoir, j'ai même dit dans mon courrier que si je lance se cri d'alerte c'est pour mes collègues car sa peut arriver a n importe qui de tomber malade !!

#11 31-10-2013 14:28:04

koko2001
Membre
Site Web

j'ai toujours mes certificats comme quoi cété grave et urgent se que j'ai eu, et la maman deux et demi que je bossé avec elle, elle ma fait voir de toutes les couleurs, mais la, cété ma santé ou la mort, il mon mis deux semaine sous morphine elle voulé que je garde sa fille alors que jetait sous traitement, elle ma harcelé ces son mari qui ma licencier il a eu de la pêne pour moi, et la pmi a cru la maman, il son venu me faire pleins de reproche basé sur des mensonges, il mon pourri la vie et celle de ma familles

#12 31-10-2013 14:39:50

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Cela ne change rien.

Tu n'as plus d'agrement, il faut donc refaire une demande et recommencer à zéro

#13 02-11-2013 10:21:35

tefou
Membre
Site Web

petite question bete mais sur le site du conseil generel tu apparait ou pas?
appelle le conseil general savoir si il ne t'on pas mis en indisponible car ca c'est possible je l'ai fait . La puer m'avait mis en indisponible et j'ai repris 1 an apres sans soucis elle m'a juste rebasculée en disponible.

#14 02-11-2013 10:58:14

koko2001
Membre
Site Web

bonjour, non j'ai pas était sur le site du cg, mais je crois que vue comment elle cet comportait avec moi elle a pas du me mettre en dispo, ces la responsable elle même qui ma dit a la demande de la puéricultrice de rendre mon  agrément dans son courrier elle me lavais fait comprendre, et javais pas la force de me battre avec eux a cette  période la, se qui les as déranger cet que j'ai pas voulu me laissé faire et je leurs est dit qu ils son soncé bossé aussi avec nous, et que nous ass mat en est seul face a deux parents, et qui prenne trop partie des parents. je crois que ça va être dur dur !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB