Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-10-2013 18:15:48
- faustine56
- Membre
- Site Web
Comprendre son agrément
Bonjour , j'aurai aimé un renseignement au sujet de mes agrement sur ma decision voilà ce qui est inscrit
2 agrément journéé 0-18
1 agrément periscolaire
jai eu 2 demande une maman pr son nourrisson + son enfant 2 heures par jour en péri et pareil pr lautre demainde
son nourrisson + son enfant periscolair pr lapres midi pr linstant comment faire ??? merci davance de vos conseil
31-10-2013 18:15:48
#2 31-10-2013 18:25:13
Re : Comprendre son agrément
Bonjour,
alors pour le plus grand enfant, il comptera comme un périscolaire
pour le bébé qui vient aux horaires périscolaires comme son frère/sa sœur, ça compte dans 1 place journée 0/18 ans
en revanche vous pouvez toujours compléter cette place sur les horaires manquants avec un autre enfant
puis garder 1 autre enfant en journée 0/18 ans
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 31-10-2013 18:35:28
- faustine56
- Membre
- Site Web
pardon je me suis mal exprimé 1ere demande un nourrisson 40 h semaine et son grd frere 7h semaine en périscolaire
2 eme demande nourrisson 30h semaine et son grd frere apres midi et heure periscolaire a suivre
je ne peut donc pas tt accepter ??
31-10-2013 18:38:56
#5 31-10-2013 18:40:36
- faustine56
- Membre
- Site Web
ok merci bien sachant que jai mon fils qui compte dans un agrement car bientôt 2 ans .. il faut que je le mette chez sa nounou en fonction des horaires des 2 autre pr ne pas quil soit en simultané ou alors demander une extension , vous pensez qu ils laccordent facilement ??
#6 31-10-2013 18:46:26
Bonjour , j'aurai aimé un renseignement au sujet de mes agrement sur ma decision voilà ce qui est inscrit
2 agrément journéé 0-18
1 agrément periscolairejai eu 2 demande une maman pr son nourrisson + son enfant 2 heures par jour en péri et pareil pr lautre demainde
son nourrisson + son enfant periscolair pr lapres midi pr linstant comment faire ??? merci davance de vos conseil
pardon je me suis mal exprimé 1ere demande un nourrisson 40 h semaine et son grd frere 7h semaine en périscolaire
2 eme demande nourrisson 30h semaine et son grd frere apres midi et heure periscolaire a suivre
je ne peut donc pas tt accepter ??
coucou
Tu as donc 3 places d'agrément
2 enfants de 0 à 18 ans journée
1 périscolaire
Tu ne peux accueillir que 3 enfants en même temps
Donc non , tu ne peux pas tout accepter
car du coup , tu auras un enfant de trop en accueil , en particulier au niveau des périscolaires qui se retrouveront surement ensemble alors que tu as déjà les 2 bébés
Tu peux avoir ensemble
BB1 + BB2 + Peri1
BB1 + BB2 + Peri2
BB1 + Peri1 + Peri2
BB2 + Peri1 + Peri2
mais jamais
BB1 + BB2 + Peri1 + Peri2
#7 31-10-2013 18:50:23
ok merci bien sachant que jai mon fils qui compte dans un agrement car bientôt 2 ans .. il faut que je le mette chez sa nounou en fonction des horaires des 2 autre pr ne pas quil soit en simultané ou alors demander une extension , vous pensez qu ils laccordent facilement ??
Non erreur
Ton fils prend une place d'agrément jusqu'à ses 3 ans
et même si tu le fais garder , il prend quand même une place
donc là tu ne peux vraiment accueillir
qu'1 bébé et 1 péri simultanément ( en plus de ton enfant)
donc juste une des fratries
et pas les 2
Vue cette précision , mon "planning" du post précédent est faux
#8 31-10-2013 18:54:13
#9 31-10-2013 18:56:59
oui alors non, que ton fils soit là ou non il compte dans l'agrément jusqu'à ces 3 ans. sauf mention contraire sur ton agrément
Donc tu ne peux accepter qu'un enfant en journée et un péri
#10 03-11-2013 18:38:56
- faustine56
- Membre
- Site Web
Merci les filles de vos conseille , alors javoue du coup me voilà perdu car niveau salaire sa ne va pas faire lourd tt sa !!!
#12 03-11-2013 21:20:41
faustine56 a écrit :ok merci bien sachant que jai mon fils qui compte dans un agrement car bientôt 2 ans .. il faut que je le mette chez sa nounou en fonction des horaires des 2 autre pr ne pas quil soit en simultané ou alors demander une extension , vous pensez qu ils laccordent facilement ??
oui alors non, que ton fils soit là ou non il compte dans l'agrément jusqu'à ces 3 ans. sauf mention contraire sur ton agrément
Effectivement, je suppose que c'est parce que en cas de maladie ou indisponibilité de son mode de garde (crèche, autre assmat, mamie...), eh bien forcément, il sera là.
Faustine, tu es sûre que tu serais gagnante financièrement, si tu paies pour faire garder ton fils ?
#13 05-11-2013 11:21:34
- faustine56
- Membre
- Site Web
je paie 30 euros de ma poche mais comme je me suis engagé jusqua 2ans et demi ou 3 ans voila ... je suis encore actuellement aide soigante jusqu en decembre mais les condition de travaille pr élever mon fils ne seront plus possible lorsquil ira à l"école mais javous que financièrement parlant cela me fait peur ...
Pages : 1