Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2013 16:48:44
Dans 3 heures....
Je récupère mes bébés!
c'est la fin des vacances après 10 jours chez les grand-parents...et ça fait 8 jours qu'ils me manqueeeeent (oui bon faut pas rigoler les 2 premiers jours j'ai pas du tout culpabiliser de pouvoir faire l'étoile de mer dans mon lit toute la matinée et manger n'importe quoi sur ma table basse )
Ma maison est proooooopre, pas un jouets qui trainent, leurs chambres sont impec, leurs lit fait au carré, les jouets triés, les livres dans les bibliothèques, pas une chaussette qui traine...et dans 3h l'ouragan sera là
02-11-2013 16:48:44
#2 02-11-2013 16:53:52
Re : Dans 3 heures....
Bonjour,
eh oui, ces petites choses-là prennent de la place, dans notre maison, dans notre coeur !
Autant, quand ils sont là, on aimerait bien être seule de temps en temps, dans le calme, autant ils nous manquent vite !
#4 02-11-2013 17:23:26
Allez ils arrivent bientôt pour TOUT déranger avec Amour
Wouah 10jours, tu vas les trouver grandit
Et pour tes prochaines vacances si tu t'ennuies je peux t'envoyer les miens
Courage par contre pour tenir la distance jusqu'à bb3
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
02-11-2013 17:23:26
#5 02-11-2013 17:26:59
j'ai eu des photos tout les jours mais à chaque fois que je les retrouve je les trouve changé...
et puis mamie m'a pas mal facilité la tâche, elle a amené le grand chez le coiffeur, mon conjoint les a rejoint depuis mercredi il a fait les rdv médicaux qu'il fallait, le shopping des vêtements d'hiver et chaussures qui manquaient, il a même acheté els cadeaux pour noel pour les laisser là bas en attendant.
Bref...j'ai plus grand chose à faire quoi
#6 02-11-2013 17:34:50
#7 02-11-2013 17:37:25
la dpa est début décembre mais comme c'est j'ai déjà eu 2 césarienne ça sera une 3eme mais programmée cette fois ci, donc normalement LE 27 nov mais ça peut être à tout moment si j'ai des contractions. Etant donné que bébé fait déjà 3kg ils ne se poseront pas longtemps la question si il y a une début d'alerte de travail.
#8 02-11-2013 17:43:19
Il se porte bien déjà
En gros ça peut être bientôt ou au plus tard fin du mois
Ça doit pas être toujours évident de suivre le rythme des 2 grands qui sont pas si grand que ça
Ils reviennent bientôt profite des moments de calmes restants
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#9 03-11-2013 20:32:45
Ça doit pas être toujours évident de suivre le rythme des 2 grands qui sont pas si grand que ça
Ben j'avoue que j'ai de la chance parce que ce sont des boules d'énergie mais qu'ils sont super dès qu'ils voient que je suis fatiguée.
Mon fils est super content d'être encore grand frère ( par contre il veut que le bébé que ça soit une fille ou un ptit gars ai le même prénom que lui, sur ce coup il va être un peu déçu )
Et surtout j'ai laché le ménage, j'ai une dame qui passe, le papa est un super papa qui fait tout pour me faciliter la tâche, ma belle famille est à une heure de train et en retraite et vient dès que qu'on leur demande, mon frère ne reprend le travail que dans un mois donc est venu m'aider certaines semaines et j'ai pas mal de copains intermittents qui du coup on des emplois du temps très variables et qui alternent pour venir prendre mon fils ou ma fille les emmener faire un tour, une expo ou voir un film le temps que je me repose. Donc ça sepasse plutôt bien, c'est juste moi qui ai du mal à ne rien faire
et en revenant en plus ils sont tombés dans le train sur une étudiante en psychomotricité que les enfants ont adopté ^^du coup j'ai une super babysitter sous le coude maintenant!
#12 04-11-2013 07:41:33
bonnes retrouvailles même si je suis en retard
profites en bien
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1