Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2013 09:20:54
pajemploi et éditions des bulletins de salaire
Bonjour à toutes,
hier, je regarde sur le site paje si les parents ont bien fait les déclarations et, oui puisqu'elles sont en cours de traitement.
Ce matin, je regarde à nouveau pour pouvoir en faire l’impression pour le pole emploi, et il n'y a plus rien en cours de traitement, mais rien aussi pour les éditer. C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive.
D'habitude quand les déclarations ne sont plus "en cours de traitement", elles peuvent être éditer.
Avez vous déjà eu ce problème ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
bonne journée à toutes.
05-11-2013 09:20:54
#2 05-11-2013 09:55:10
Re : pajemploi et éditions des bulletins de salaire
bjour, je ne sais pas comment t'aider, mais je viens d'aller sur le site, moi aussi pour sortir mes fiches de paie, tout est normal.
Si ça persiste, essaie de joindre pajemploi peut etre.
Bonne journée
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 05-11-2013 09:55:49
j'ai le soucis aussi
la semaine dernière la maman d'un bébé a fait la déclaration...elle m'a mm appelé pour etre certaine de bien faire et rien n'apparait depuis...
et une autre maman (une amie) a fait la déclaration ce week end et rien n'apparait non plus.
#4 05-11-2013 09:56:45
La paje bug complet en ce moment ..
J'y suis allée hier pour vérifier mes BS et là qu'est-ce que je vois .. mes IR pas comptés mais le salaire bon .. l'aprèm mes IR étaient de nouveaux présents .. rien à y comprendre!!
05-11-2013 09:56:45
#5 05-11-2013 10:00:40
Je viens d'y aller et mon bs apparait mais sans les charges donc salaire net = salaire brut,
un gros n'importe quoi en ce moment....
je leur ai envoyé un message, j'attend la réponse.
#6 05-11-2013 10:00:58
Les déclarations de salaire qui disparaissent, j'ai déjà eu ça plusieurs fois
ça arrive quand je déclare avant la fin du mois, ou lorsque je déclare que j'ai payé le salaire le même jour ou après avoir rempli la déclaration.
Ils sont enregistrés et "en cours de traitement" et puis un beau jour, je découvre qu'ils ont disparus, parfois plusieurs mois après (et ça me fait râler !)
Aucune idée de savoir si c'est un bug de pajemploi ou si ça vient de la personne qui les traite manuellement qui décide que ça ne convient pas.
La seule solution, c'est de les refaire : avertis donc les parents si ils ne s'en sont pas rendus compte.
#8 05-11-2013 10:15:39
le temps d'aller revoir avant d'appeler et les feuilles sont de nouveau visibles et prêtes à être éditées. Je vais le faire maintenant avant qu'elles ne disparaissent encore une fois.... Merci à toutes et bonne journée.
#9 06-11-2013 21:09:55
Cela m'est arrivé , et le lendemain ma fiche de paie est arrivée
Bref, un petit stress et même pour les pe car je les avait prévenu de l'absence du bulletin de salaire et ils me confirmaient qu'ils avaient la déclaration
Plus de peur que de mal