Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2013 10:33:59
besoin d un petit coup de main
bonjour les filles,
j'aurais besoin d un petit coup de main pour confirmer ma mensualisation s'il vous plait merci.
Je vais peut etre étonnée mais je crois bien que mes employeurs m'ont trop payer ce mois ci je voudrais en etre sur avant d'encaisser mon chèque.
alors voici mon calcul:
contrat periscolaire pour des jumeaux soit 36 semaines a 21h
c'est pour les vacances qu'il y a probleme 16 semaines de vacances moins mes 5 semaines de congés payer moins les 6 semaines de congés de mes employeurs .
donc 5semaines a 44h multiplier par le taux horaires et diviser par 12.
J'ai ensuite ajouter le resultat des période scolaires et celui des vacances.Quand pensez-vous?les parents veulent me payer 10 semaines a 44H mais il me semble bien que mes vacances a moi doivent etre retirer aussi?
Désoler pour le pavé mais je voudrais etre sur de se que j 'avance.
Je dois voir tout sa ce soir .
Merci par avance a toutes celles qui prendront le temps de se pencher sur mon "cas'".
05-11-2013 10:33:59
#2 05-11-2013 10:35:27
Re : besoin d un petit coup de main
Il faut savoir si tes 5 semaines sont toutes différentes des 6 semaines des parents.
Il n'y en a aucune en commun ?
#3 05-11-2013 10:42:25
#4 05-11-2013 10:44:19
Re : besoin d un petit coup de main
Non, surtout pas.
Sinon, tu les retirerais 2 fois.
En fait, on compte les semaines de travail. Donc, pour toi, 36 semaines à 21 heures + 10 semaines à 44 heures.
C'est les parents qui ont raison.