Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2013 13:16:06
- lamissgaelle
- Membre
- Site Web
non réponse suite à ma demission
Bonjour,
voilà j'aimerai avoir des conseils.
on ne peut pas dire que se soit un désaccord avec des parents vu que je n'ai pas de nouvelles!!
je m'explique, au mois de mars des parents me contacte pour leur petit à garder le samedi, on signe le contrat tout va bien... Au mois de Mai, le papa me dit qu'ils n'auront plus besoin de moi car il a perdu son travail!! Donc ok pas de soucis sauf que ne sachant pas qu'il fallait lettre recommandé et tout le reste, (je débutais...) je leur demande juste l'attestation assedic...., nous arrivons à Juin et toujours rien!! puis ils me rappelle en me disant que finalement ils auront besoin de moi mais occasionnellement... nous faisons donc un contrat occasionnel qui joue comme avenant dans le contrat précédent!!
j'ai le petit pendant les vacances jusqu'en août !!
Puis plus de nouvelle depuis!!
entre temps ma situation a changé et d'autre parents m'ont contacté... N'ayant plus de nouvelles de la Part des parents et ayant besoin de cette place, je décide de démissionner!!!
Donc y'a 15 jours je leur envoi un recommandé leur expliquant ma démission et ce qu'ils me doivent (37 € de congés payé et les papiers) ceci donc avant la fin du préavis soit le 3 Novembre....
nous sommes le 5 et je n'ai toujours rien!!! Dois je leur envoyer un sms ou les appeler ou vaut mieux que je leur envoie un courrier de relance normal ou en recommandé?
Ce n'est pas pour les 37 € qu'ils me doivent mais surtout pour les papiers assedic ect!!!!!
et si je leur envoie une lettre comment dois je la tourner avez vous des modèles??
SVp!!!
Gaelle
05-11-2013 13:16:06
#2 05-11-2013 13:28:55
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : non réponse suite à ma demission
Bonjour,
voilà j'aimerai avoir des conseils.on ne peut pas dire que se soit un désaccord avec des parents vu que je n'ai pas de nouvelles!!
je m'explique, au mois de mars des parents me contacte pour leur petit à garder le samedi, on signe le contrat tout va bien... Au mois de Mai, le papa me dit qu'ils n'auront plus besoin de moi car il a perdu son travail!! Donc ok pas de soucis sauf que ne sachant pas qu'il fallait lettre recommandé et tout le reste, (je débutais...) je leur demande juste l'attestation assedic...., nous arrivons à Juin et toujours rien!! puis ils me rappelle en me disant que finalement ils auront besoin de moi mais occasionnellement... nous faisons donc un contrat occasionnel qui joue comme avenant dans le contrat précédent!!
j'ai le petit pendant les vacances jusqu'en août !!
Puis plus de nouvelle depuis!!
entre temps ma situation a changé et d'autre parents m'ont contacté... N'ayant plus de nouvelles de la Part des parents et ayant besoin de cette place, je décide de démissionner!!!Donc y'a 15 jours je leur envoi un recommandé leur expliquant ma démission et ce qu'ils me doivent (37 € de congés payé et les papiers) ceci donc avant la fin du préavis soit le 3 Novembre....
nous sommes le 5 et je n'ai toujours rien!!! Dois je leur envoyer un sms ou les appeler ou vaut mieux que je leur envoie un courrier de relance normal ou en recommandé?
Ce n'est pas pour les 37 € qu'ils me doivent mais surtout pour les papiers assedic ect!!!!!
et si je leur envoie une lettre comment dois je la tourner avez vous des modèles??
SVp!!!
Gaelle
Coucou,
tu as eu le retour de l'avis de réception de ton courrier de démission ?
perso, j'appellerais une fois... en fonction de leur réponse , j'enverrais un courrier !
#4 05-11-2013 13:33:04
- lamissgaelle
- Membre
- Site Web
Oui Oui j'ai bien eu le retour de l'avis!!! j'ai essayé d'appeler ça ne répond pas....
05-11-2013 13:33:04
#5 05-11-2013 13:34:59
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Oui Oui j'ai bien eu le retour de l'avis!!! j'ai essayé d'appeler ça ne répond pas....
s'il y a un répondeur, tu peux peut-être laisser un message, et leur laisser l'opportunité de te rappeler
si pas d'appel ce soir, tu suis les conseils de Luceuh
#6 05-11-2013 13:39:45
- lamissgaelle
- Membre
- Site Web
ok merci!!!
Sinon normalement ils ont combien de temps pour me donner les papiers??
#7 05-11-2013 13:40:53
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ok merci!!!
Sinon normalement ils ont combien de temps pour me donner les papiers??
la logique voudrait que le dernier j du contrat tu ais ton reçu pour solde de tout compte, et tes documents
#8 05-11-2013 13:52:10
- lamissgaelle
- Membre
- Site Web
ok merci!!!