Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2201 05-11-2013 14:44:26
05-11-2013 14:44:26
#2202 05-11-2013 14:45:36
#2203 05-11-2013 14:54:03
#2204 05-11-2013 15:17:38
05-11-2013 15:17:38
#2205 05-11-2013 15:26:52
#2206 05-11-2013 15:44:50
Re : abdos ... ou autres ?
Bon alors demain j'essaie le cours "cardio"
mais je vais tacher de faire quand même des exercices entre 2, le matin ou le soir, des abdos, ciseaux, etc ....
Et j'attend de savoir pour le cours "dance" , si j'essaie aussi un autre jour , alors Jaliane, on attend ton "retour" demain
Rho j'ai jamais fait autant de sport et quand je pense à un truc sucré , comme les mini gâteaux de Poussi (pfffff vilaine tentatrice, va ) et bin je vais me regarder dans la vitre de mon armoire et je pense à mon pantalon
Je vais y arriver, j vais y arriver ......
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#2207 05-11-2013 15:57:21
#2208 05-11-2013 17:18:20
#2209 06-11-2013 08:16:47
Coucou les filles
Alors j'suis motivé, motivé .... et donc cet aprem, pendant la sieste de loulou, je vais faire la séance de cardio et ce matin, au levé, j'ai fait 100 abdos
Et sinon, je sais que mes cuisses ont bien travaillé hier, parce que ce matin, wahouuuu, ça tireeeeeeeee
Allez, à plus les filles .....
...... et reconversion
#2210 06-11-2013 08:26:52
- nymphealine
- Membre
- Site Web
coucou les filles !!!!! en lisant vos messages je me pose cette question : " gym direct " c'est quoi ?? une émission télé ???? pardon si je suis à côté de la plaque !!!!!!!!!
#2211 06-11-2013 08:44:25
coucou les filles !!!!! en lisant vos messages je me pose cette question : " gym direct " c'est quoi ?? une émission télé ???? pardon si je suis à côté de la plaque !!!!!!!!!
Coucou Nymphealine
T'inquiète, moi non plus il y a quelques jours je ne savais pas ce que c'était
Et donc c'est une émission de gym le matin à 7h, sur une chaîne de tv, la 4ème lettre de l'alphabet et un chiffre, celui après le 7 , il y a 2 séance de 26 minutes chaque matin et différentes chaque fois, pour tout faire travailler.
Et donc on fait une séance en replay pendant la sieste des loulous ou d'autres exercices, car moi j'ai commencé seulement hier la gymdirect
...... et reconversion
#2212 06-11-2013 09:50:39
j'ai des courbatures partout dans le cou surtout ...
car dans les abdos hier , il fallait faire les exercices sans tenir la tête avec les mains derrière et ça , ça m'a fait mal ...
donc la prochaine fois que je ferais des abodos , je tiendrais toujours ma tête
cet aprèm' , je ferais la danse , je vous dirais ce que j'en ai pensé
@ dede : ce que tu es motivée , c'est incroyable
génial : continue , tu vas le mettre ce beau pantalon
#2213 06-11-2013 10:04:30
- nymphealine
- Membre
- Site Web
nymphealine a écrit :coucou les filles !!!!! en lisant vos messages je me pose cette question : " gym direct " c'est quoi ?? une émission télé ???? pardon si je suis à côté de la plaque !!!!!!!!!
Coucou Nymphealine
T'inquiète, moi non plus il y a quelques jours je ne savais pas ce que c'était
![]()
Et donc c'est une émission de gym le matin à 7h, sur une chaîne de tv, la 4ème lettre de l'alphabet et un chiffre, celui après le 7
, il y a 2 séance de 26 minutes chaque matin et différentes chaque fois, pour tout faire travailler.
Et donc on fait une séance en replay pendant la sieste des loulous ou d'autres exercices, car moi j'ai commencé seulement hier la gymdirect
![]()
ok !!!! merci dédé !!!!!!!! j'y jetterai un coup d'oeil !!!!!! et bravo pour ta motivation !!! j'aimerais avoir la même !!!! bonne journée
#2214 06-11-2013 13:46:38
Merci les filles
Oui oui je suis très motivée car j'aimerais perdre quelques kilos et surtout perdre ce bidou disgracieux et je me dis qu'il faut mieux que je réagisse maintenant que dans 1 ou 2 ans, vois plus, lorsque j'en aurais beaucoup plus à perdre ....
Allez, loulou est couché et je m'attaque à une séance de cardio ..... je sens que je vais souffrir
...... et reconversion
#2215 06-11-2013 14:05:04
#2216 06-11-2013 14:29:40
Ohhhh bin merci Jaliane mais ....
j'ai pas été jusqu'au bout j'en ai fait 20 minutes et après du coup je me suis fait 150 abdos .....
mais faut que j'avoue : j'suis nulle, j'arrive pas ces mouvements du "mambo" j'suis pas coordonnée
alors ça m'a énervé et j'ai arrêté ....
Je crois que demain je ferais ma séance "à moi" d'1/2 heure et vendredi je ferais ou fessiers-abdos ou cuisses-abdos
Et quand j'aurais du temps j'irais zieuter les autres séance de gymdirect, pour voir avant de quoi il en retourne
...... et reconversion
#2217 06-11-2013 14:39:53
c'est vrai qu'en 26 minutes , ils n'ont pas beaucoup de temps pour expliquer les pas
je me suis fais la danse "salsa" et j'ai bien aimé
même ma fille m'a accompagné , ce dont j'étais persuadée dailleurs : on est mordu de danse toutes les deux
ce qui m'étonne dans ces émissions c'est que ça a l'air de rien mais qu'est ce qu'on bouge
C'est très agréable
et ça me permet de "bouger" quand même le mercredi car les filles m'accompagnent
Hors de question de faire des abdos mais la danse c'est ludique pour elles
#2218 06-11-2013 14:54:14
ce qui m'étonne dans ces émissions c'est que ça a l'air de rien mais qu'est ce qu'on bouge
C'est très agréable
Ah bah c'est clair
Quand tu regardes a nana, tu te dis : bon allez, nickel, c'est facile .... elle bouge et saute sans problème alors on pense que c'est facile et au final, bin, ...... comment dire ...... je crois que j'avais l'air d'un piquet sur ressort à essayer de suivre et de faire ses mouvements de mambo
Pas si facile .....
Mais je pense aussi que je suis pas très "souple" et les rythmes de danse ne sont peut être pas pour moi ...... moi il me faut des mouvements classiques : abdos, ciseaux, croisés, ou la corde à sauter, ça j'y arrivais bien
...... et reconversion
#2219 06-11-2013 15:00:21
#2220 06-11-2013 15:13:47
N'avais tu pas fais de danse avant de déménager ?
Non non, pas de danse ...
j'allais à un cours de "gym" 1 fois par semaine, d'environ 1h15 , des fois 1h30 ou il y avait un assortiment de plein de choses :
abdos, croisé, pédalage, ciseaux, step, enchaînement divers, mouvements avec des poids, avec une barre, etc, etc .... plein plein de choses chouettes et sympa, en musique et ça bougeait bien aussi mais ..... mais ..... mais ça c'était avant .....
Même si j'aime danser, lorsque l'on sort ou qu'on fait la fête, j'suis pas certaine d'avoir "le rythme dans la peau" comme on dit
Mais bon je ne m'avoue pas vaincue et j'essaierais d'autres séances ou de refaire celle ci une autre fois, au fur et à mesure, je vais bien réussir à intégrer les pas
Motivée, motivée que je suis
...... et reconversion