Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2013 20:29:40
A vos marques, pret, ...
... patisser!
Je parle de l'emission de patisserie sur la 6 le lundi soir. Je pense que je ne suis pas la seule a regarder.
C'est une emission que j'aime beaucoup car elle est consacre a la patisserie contrairement aux autres programmes du meme type qui sont plus orientes cuisine sale!
04-11-2013 20:29:40
#2 04-11-2013 20:31:03
- chocolat50
- Membre
- Site Web
Re : A vos marques, pret, ...
ah oui j'adore aussi!!!et attention on regarde la patisserie on la mange pas sinon demain aux abdos dur dur!!!:lol:
#4 04-11-2013 20:42:30
Coucou ...
Eh bien moi qui adore aussi faire des pâtisseries, je regarde jamais
Et c'est pareil pour toutes les émissions culinaires.
Bon faut dire que je ne suis pas du tout télé et tout ce qui est émission de ce type, ou de télé "réalité" je ne regarde pas, je préfère mes livres
et de temps en temps , quand même, un documentaire .... ou une série ....
Sinon moi le soir je bouquine et ça , impossible de m'en passer
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
04-11-2013 20:42:30
#5 04-11-2013 20:50:17
coucou
moi aussi je regardes et j'aime bien
faut bien être un peu maso non ? être au régime et regarder ces beaux gâteaux dégoulinants de crème, fruits ,sucre
pas grave , j'admire leur technique ! chapeau bas!
#7 04-11-2013 22:21:55
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'adore cette émission qui m'évade, me fait saliver et qui m'apprend toujours 1 ou 2 trucs (fermer la pate à l'eau et non à l'œuf par exemple)...
Et je préfère cette émisson à celles sur la cuisine salée.
D'ailleurs, actuellement je suis devant la télé
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 05-11-2013 09:07:31
Bonjour,
Je suis actuellement blasée des émissions culinaires; je ne supporte plus "un dîner presque parfait", "Masterchef" etc... je crois que je les ai trop regardé !
Mais pour celle d'hier soir c'est différent. J'adore patisser, même si je suis fidèle à mes classiques, je n'ai aucune céativité, suis nulle en déco ! Alors je pioche des idées, des trucs dans l'émission. Moi aussi je fermais ma galette à l'oeuf (au blanc d'oeuf), et j'essaierai l'eau.
Lorsque je reçois du monde, je fais toujours plusieurs desserts, et mes proches attendent ce moment avec curiosité.
Je suis d'autant plus cette émission que j'ai reconnu une candidate. La candidate mulhousienne en l'occurence ; j'ai travaillé de nombreuses années dans une halte-garderie, et je me suis occuppée de sa fille ainée !
J'avais un doute jusqu'à hier soir lorsqu'elle a nommé sa fille dans le petit reportage à son sujet. Chouette, c'est bien elle ! Cela ne me rajeunit pas !!!!! Mais j'ai l'habitude !
#13 05-11-2013 09:51:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je suis d'autant plus cette émission que j'ai reconnu une candidate. La candidate mulhousienne en l'occurence ; j'ai travaillé de nombreuses années dans une halte-garderie, et je me suis occuppée de sa fille ainée !
J'avais un doute jusqu'à hier soir lorsqu'elle a nommé sa fille dans le petit reportage à son sujet. Chouette, c'est bien elle ! Cela ne me rajeunit pas !!!!! Mais j'ai l'habitude !
celle qui a nommé son gâteau du prénom de sa fille ?
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 05-11-2013 09:55:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ce que j'aime aussi dans cette émission c'est que l'on découvre l'histoire des pâtisseries, le pourquoi du comment....
Je n'oublierai pas les gâteaux voyageurs de la semaine dernière qui sont des gâteaux capables d'être conservés plusieurs jours durant, dans des conditions précaires, température ambiante et ce sans altérer leur goût (cake).
on salive intelligemment
#15 05-11-2013 10:57:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Perso, je sature de toutes ces émissions culinaires. Je n'ai rien contre le principe, au moins on apprend 2 ou 3 trucs utiles, ce qui me gène, c'est que c'est sans arrêt!
Samedi, je veux me poser, je prends le programme et là sur une chaine...de 10h à 15h environ...émissions culinaires!
Lorsqu'un thème fonctionne, les chaines vous en sortent 50 versions.
L'émission passe en semaine, on la repasse le week-end.
La taxe télé devrait étre diminuée en cas de rediffusion!
#16 05-11-2013 11:21:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Coucou,
Perso, je sature de toutes ces émissions culinaires. Je n'ai rien contre le principe, au moins on apprend 2 ou 3 trucs utiles, ce qui me gène, c'est que c'est sans arrêt!
Samedi, je veux me poser, je prends le programme et là sur une chaine...de 10h à 15h environ...émissions culinaires!
Lorsqu'un thème fonctionne, les chaines vous en sortent 50 versions.
L'émission passe en semaine, on la repasse le week-end.
La taxe télé devrait étre diminuée en cas de rediffusion!
ca malheureusement, dès qu'un créneau est porteur on nous le décline sous toutes ses formes, toutes les heures et toutes les chaines
copier, coller des émissions...
Pages : 1