Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2013 15:43:33
retour congé mat, calcul nouvelle mensu et Cp....
Bonjour à toutes et à tous
Voilà je suis en congé mat depuis juin 2013. je reprends la garde de petit loulou en janvier 2014.Jusque là, on était sur un contrat en année complète.J'ai posé tous mes CP avant mon départ en congé mat.
Nous devons faire un calcul de la nouvelle mensu,car loulou est scolarisé maintenant.Je pense qu'on va la calculer de janvier à aout histoire de repartir "à zéro" pr la prochaine rentrée.
du coup je ne sais pas comment calculer la mensu,sachant que je poserais mes 4 semaines de Cp sur aout (ceux que j'ai cumulé pdt congé mat donc) et que ça tombe en mm temps que ceux des parents.je ne sais plus quel calcul faire du coup
de plus, je vais garder son petit frère à partir de mai.idem,je ne le garderai pas en aout,mais là je n'aurais pas acquis suffisamment de CP, donc je dois déduire 4 semaines de la mensu j'imagine.Mais je ne sais pas sur combien de mois du coup je dois diviser la mensu de janvier à juillet ou de jan à aout... bon,c'est pas très clair,j'espère que vous comprendrez qd mm ;-)
merci si vous pouvez m'aider...
05-11-2013 15:43:33
#2 05-11-2013 15:59:55
Re : retour congé mat, calcul nouvelle mensu et Cp....
Les deux mensu se feront sur 12 mois !
Un avenant sera fait pour la scolarisation de l'aîné en septembre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-11-2013 16:09:35
Re : retour congé mat, calcul nouvelle mensu et Cp....
ah oui ça serait plus simple en effet ;-) en année complète du coup vu que nos congés tombent en mm tps?
mais du coup pr mes CP cumulés de juin à janvier pdt mon congé mat,il y aura une regul à faire ou pas?
et pour le bébé,il faut que je déduise les cp non cumulés pr le mois d'aout c'est bien ça?