Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-11-2013 15:21:43

louna100686
Banni(e)
Site Web

Re : Recevoir pendant l'accueil?

Pourquoi ta belle mère ne viens pas quand elle est en congé le week end, elle a bien des vacances elle aussi.
Je comprends que ça te dérange de recevoir sur ton temps de travail, moi même je ne pourrais pas.

05-11-2013 15:21:43

partenaire publicitaire:

#22 05-11-2013 15:55:56

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

coucou
en general je ne suis pas pour !
ici la famille de zhom est proche et j'ai mis le holaa 
mais  par contre ma belle maman venait  (elle n'est plus!) parfois 2/3 jours chez nous ; les parents le savait bien sur ; les petits adoraient mamyjo
et ma belle maman appréciait beaucoup être avec eux  et chantait des chansons !!(souvenirs )
De mon coté je n'ai plus qu'un frère célibataire  !! qui vient de temps en temps , enfin quand je lui propose , mais il ne reste pas longtemps , vous devinez pourquoi ??
les enfants ça fait du bruit ! alors ça va 5 mn mais point trop n'en faut lol

bref j'aime bosser tranquille mais il faut voir selon les situations aussi et c'est comme tout  gardons un accueil  responsable:p

signat12.gif

#23 05-11-2013 16:10:01

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bonjour,

alors moi, je n'aurais rien contre si mon assmat' avait reçu du monde pendant l'accueil de mon enfant wink

toutefois, moi personnellement en tant qu'assmat', ça me dérangerait de ne pas pouvoir être à 100% avec ma famille que je ne vois que peu hmm

A ce moment là je préfèrerais poser quelques jours sans soldes dans la limite du possible, et profiter à fond de ma famille smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#24 05-11-2013 17:19:39

NINOU65
Membre
Site Web

alors gasp comment dire ... j'aime bien ma belle doche mais pas au point de poser du sans solde lol 
Non sérieusement on l'a vue une semaine la semaine derniére, on la revoie pour noel donc on ne ressent pas de "manque" à ce point!!!

Mais ca serait mes copines, mes parents ou autre la probleme serait le meme, ca me derange de recevoir car quoique je fasse je ne serai pas à 100% comme si j'etais seule...
En plus ,je me vois pas la laisser manger seule (je mange pdt les siestes vite fait) , en plus elle devrait dormir dans notre ex chambre d'amis qui est la chambre des petits, donc faire un tralala pour liberer la chambre le matin etc...

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

05-11-2013 17:19:39

partenaire publicitaire:

#25 05-11-2013 17:24:10

Drine37
Membre
Site Web

Personnellement mes enfants ne m'ont jamais dérangé pour recevoir du monde, j'ai toujours réussit à m'occuper d'eux correctement, les respecter et respecter leur rythme tout en m'occupant de mes invités donc il en est de même avec les enfants que j'accueille.

Puis les copains ou la famille qui viennent passer quelques jours chez moi savent que j'ai les petits donc les respectent aussi (siestes, repas,....).

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#26 05-11-2013 21:09:08

mamamama
Membre
Site Web

Je dirais à peu près comme tout le monde, je crois : si rien ne gêne l'accueil, pas de souci. Préviens les PE en rappelant que le rythme des enfants ne sera pas impacté, préviens éventuellement belle-maman qu'on ne fait pas de commentaires sur les enfants (bien sûr, un gentil "quelle délicieuse enfant" est autorisé lol) et je ne vois pas le problème.

Ensuite, ça dépend de ta logistique, effectivement, si ça met le bazar chez toi pour cause de manque de place, je peux comprendre le problème.

C'est déjà arrivé 2 ou 3 fois que mon assmat ait une copine qui vient de loin pour quelques jours, je l'ai su avant, et tout s'est bien passé.

Gaelle2293, je trouve ça très dommage, ce que tu racontes. Visiblement, ta mère n'aurait pas été un frein à la qualité d'accueil. La mère de mon assmat vient souvent faire de la musique avec les petits, et je sais que la pmi trouve ça très bien.

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB