Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2013 15:17:45
comment compter ces heures???
Bonjour,
je vous explique ma situation. J'ai actuellement et depuis + de 2 ans un petit garçon à temps complet, 120 h mois, soit 30 h semaine prévues au contrat. La plupart du temps, je le garde - de 30h semaine, ça peut varier de 21 à 29 h, mais biensûr les 30 h semaine me sont payées. La maman me donne le planning le 1er jour du mois. La plupart du temps comme je disais, il y a - de 30 h semaine pévues lorsqu'elle me donne le planning. Il arrive trés souvent qu'elle me demande la veille ou le jour même quand elle me le dépose si je peux, soit l'accueillir quelques heures avant l'heure prévue au planning ou le garder plus tard. J'accepte à chaque fois, même parfois si j'ai des choses de prévues. Comment dois je compter ces heures qui normalement n'étaient pas prévues au planning du début du mois? Dois je les compter comme heures supplémentaires?
Merci aide.
05-11-2013 15:17:45
#2 05-11-2013 15:28:21
Re : comment compter ces heures???
Bonjour et bienvenue.
Il faut compter en heures complémentaires au delà des 30h prévues au planing.
Les heures supplémentaires sont à partir de la 46eme heure.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-11-2013 15:31:01
et comment tu fais depuis 2 ans ? Tu ne comptes rien en plus, j'imagine ?
Tu veux expliquer maintenant à la maman qu'il faut tout compter, tu n'as pas peur d'aller au clash ?
#4 05-11-2013 16:13:30
Bonjour,
je vous explique ma situation. J'ai actuellement et depuis + de 2 ans un petit garçon à temps complet, 120 h mois, soit 30 h semaine prévues au contrat. La plupart du temps, je le garde - de 30h semaine, ça peut varier de 21 à 29 h, mais biensûr les 30 h semaine me sont payées. La maman me donne le planning le 1er jour du mois. La plupart du temps comme je disais, il y a - de 30 h semaine pévues lorsqu'elle me donne le planning. Il arrive trés souvent qu'elle me demande la veille ou le jour même quand elle me le dépose si je peux, soit l'accueillir quelques heures avant l'heure prévue au planning ou le garder plus tard. J'accepte à chaque fois, même parfois si j'ai des choses de prévues. Comment dois je compter ces heures qui normalement n'étaient pas prévues au planning du début du mois? Dois je les compter comme heures supplémentaires?
Merci aide.
coucou
comment es tu arrivée à 120h/mois ?
Car 120h/mois pour 30h/semaine
ça donne une mensualisation sur 48 semaines
or une mensualisation sur 48 semaines , ça n'existe pas.
Pour calculer le nbre d'h/mois on ne fait pas
30 X 4 = 120
car un mois ne fait pas 4 semaines pile , mais 4.33 semaine
05-11-2013 16:13:30
#5 05-11-2013 19:52:50
A vrai dire, je rencontre ce problème que depuis 2 mois. Une amie AssMat me dit que comme ces heures n'étaient pas prévues au départ sur le planning et même si je ne suis pas au 30h prévues à la semaine, celles si doivent être payées en +
Je ne suis pas mensualisée pour ce contrat.
Et heureusement, la maman est super sympa, je ne pense pas qu'on en arriverait au clash. J'ai tjrs étè disponible pour son enfant, et elle en est trés reconnaissante
#6 05-11-2013 21:17:30
A vrai dire, je rencontre ce problème que depuis 2 mois. Une amie AssMat me dit que comme ces heures n'étaient pas prévues au départ sur le planning et même si je ne suis pas au 30h prévues à la semaine, celles si doivent être payées en +
Je ne suis pas mensualisée pour ce contrat.
Et heureusement, la maman est super sympa, je ne pense pas qu'on en arriverait au clash. J'ai tjrs étè disponible pour son enfant, et elle en est trés reconnaissante
Tu n'es pas mensualisée ????
Sais tu que c'est obligatoire si l'accueil est régulier ?, or là il l'est !!
Et pour quelle(s) raison(s) n'es tu pas mensualisée ?