Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2013 12:29:10
repas bébé de 10 mois
Bonjours à toutes et tous,
Je viens vers vous pour avoir un conseil, j'ai en garde B petit garçon de 10 mois maintenant je l'accueil depuis ses 3 mois.
Depuis qu'il est passé à l'alimentation solide papa et maman me fournissent ses repas.
Je suis ennuyée car tous les jours pour le repas de midi ils lui donnent des petits pots industriels de l'âge de 4-6 mois .
Papa me dit que le pédiatre refuse d 'introduire la viande ou le poisson car trop gras.
Seulement petit bout à aujourd'hui 10 mois et de mon point de vu les pot 4-6 mois ne sont plus adaptés à son alimentation.
Pas de morceaux toujours très lissé.
Quand pensez vous ?
06-11-2013 12:29:10
#2 06-11-2013 13:17:27
Re : repas bébé de 10 mois
bonjour,
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=180109
tu peux leur en parler mais au final ça reste leur décision...
#3 12-11-2013 18:31:40
Je garde une petite qui a eu 10 mois fin octobre. On commence tout juste la viande de puis la semaine dernière.
Par contre, elle mange les pots avec des "morceaux" depuis longtemps.
En accueil, 5 enfants:
2 périscolaires, 5 ans et 7 ans.
3 petits:3 ans,2 ans et 20 mois
#4 13-11-2013 09:47:06
Ce n'est vraiment pas urgent.
Moi parfois meme quand mon fils avait 12mois je lui donnais du 6mois. Bin oui pas obligé d'avoir de la viande à tous les repas et puis nous aussi on aime bien la purée toute fine par moment
Par contre pour les morceaux, c'est vrai qu'il faudrait commencer car ça favorise l'arrivée des dents , mais il peut toujours rester sur les legumes.
Certaines personnes sont végétariennes et se portent très bien
13-11-2013 09:47:06
Pages : 1