Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2013 18:23:05
elle est pas mal celle là...
j'etais entrain de changer une couche dans la chambre, quelques minutes aprés j'arrive dans mon salon : il y avait le papa de la puce !
il etait rentré, comme ca, comme dans un moulin, sans sonner ni rien. Enfin il a du frapper et comme j'ai pas entendu, il est entré!
Je suis restée si bete que j'ai rien dit!
Là je suis franchement sonnée!
En plus mon homme etait sous la douche, j'imagine s'il s’était pointé dans le salon en slip!

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
06-11-2013 18:23:05
#2 06-11-2013 18:25:10
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : elle est pas mal celle là...
!!! Y'en a ..
Après on se demande pourquoi on dit qu'on a pas d'intimité.. ^^ qu'on est plus vraiment chez nous ![]()
Moi j'aurai tellement eu peur que le parent se serait senti gêné
je sursaute pour un rien ^^
#3 06-11-2013 18:25:54
tu n'as rien dit ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 06-11-2013 18:28:51
j'etais entrain de changer une couche dans la chambre, quelques minutes aprés j'arrive dans mon salon : il y avait le papa de la puce !
il etait rentré, comme ca, comme dans un moulin, sans sonner ni rien. Enfin il a du frapper et comme j'ai pas entendu, il est entré!
En plus mon homme etait sous la douche, j'imagine s'il s’était pointé dans le salon en slip!
Coucou
Ta porte n'est pas fermée à clef ?
Et heureusement que ton mari ne s'est présenté au salon ( ou ailleurs) en slip , non pas pour le papa , mais pour les enfants accueillis
06-11-2013 18:28:51
#5 06-11-2013 18:30:35
NINOU65 a écrit :j'etais entrain de changer une couche dans la chambre, quelques minutes aprés j'arrive dans mon salon : il y avait le papa de la puce !
En plus mon homme etait sous la douche, j'imagine s'il s’était pointé dans le salon en slip!Et heureusement que ton mari ne s'est présenté au salon ( ou ailleurs) en slip , non pas pour le papa , mais pour les enfants accueillis
j'ai pensé pareil
mais je me doute que c'est une image
moi je crois que j'aurais hurlé![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 06-11-2013 18:34:50
bein non ma porte n'est pas fermée à clé car il y a une seconde porte (terrasse fermée ) avec un loquet. En plus la puce à 2 mois1/2 donc elle n'ouvre pas encore les portes.
Pour mon mari j’exagérai bien sur, mais bon un truc du genre lui aurait fait comprendre qu'il faut attendre sur le pas de la porte!!!!
J'ai été tellement scotchée que j'ai rien dit! en plus je voulais pas le mettre dans l'embarras car il est gentil...
Dernière modification par NINOU65 (06-11-2013 18:36:06)
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
#7 06-11-2013 18:42:26
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
J'aurai fait un bon moi sur le moment
mais après par contre ,je pense que je lui aurait dit ce que je pense à ce papa ![]()
Par contre ferme à clefs ,ça t'éviteras ce genre de surprise ,moi depuis que des parents se permettaient ça aussi ,c'est toujours fermé à clefs et les parents peuvent attendre 5mns si on est occupée ![]()
#9 06-11-2013 18:44:18
Punaise mais comment vous faites pour ne pas fermer vos portes a clés
![]()
Moi je dois vérifier 3 fois a chaque fois d'avoir bien fermer a clé à chaque fois que je rentre.
C'est un TOC... lol
#10 06-11-2013 18:46:55
et pour le sujet .... toc toc toc aurait eté de circonstance ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#11 06-11-2013 18:48:49
et pour le sujet .... toc toc toc aurait eté de circonstance
waouh ! excellent !![]()
#13 06-11-2013 18:51:14
lulu54 a écrit :et pour le sujet .... toc toc toc aurait eté de circonstance
waouh ! excellent !
mouahahahahaaa! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#14 06-11-2013 18:51:28
et pour le sujet .... toc toc toc aurait eté de circonstance
ah oui bien dit! elle est belle celle là ![]()
Sénèque.
#15 06-11-2013 18:55:48
Je regarde trop faites entrer l'accus* je crois surtout et j'ai eu plusieurs copains qui se sont fait "visiter" alors qu'ils étaient chez eux par des inconnus
Arretez vous allez me faire flipper... En plus mon chéri est parti bosser ( pas en slip je vous rassure
) donc je vais fermer ma porte à clé de ce pas...
Sénèque.
#16 06-11-2013 19:13:17
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
lulu54 a écrit :et pour le sujet .... toc toc toc aurait eté de circonstance
![]()
ah oui bien dit! elle est belle celle là
et oui ,bien trouvé lulu ![]()
Ninou ,tu sais j'ai une copine qui s'est retrouvée nez à nez avec une homme dans sa salle à manger soit disant qu'il avait frappé mouais ,il est rentré quand meme ,alors faut fermer ![]()
Les gens sont sans gène ,ils se croient tout permis !
#17 06-11-2013 20:43:48
bein non ma porte n'est pas fermée à clé car il y a une seconde porte (terrasse fermée ) avec un loquet. En plus la puce à 2 mois1/2 donc elle n'ouvre pas encore les portes.
Pour mon mari j’exagérai bien sur, mais bon un truc du genre lui aurait fait comprendre qu'il faut attendre sur le pas de la porte!!!!
J'ai été tellement scotchée que j'ai rien dit! en plus je voulais pas le mettre dans l'embarras car il est gentil...
euh devant votre mari en slip dans le salon non j'aurais pas compris, mais plutôt fait un retrait immediat d'enfant....à mediter
ne donner pas cet exemple à un pe, ce n'est pas top!
de plus un pe vous retorquera de fermer à clef pour eviter qu'un enfant sorte (si plus agé) ou qu'un etranger entre et prenne un enfant etc........
#19 06-11-2013 21:15:36
J'imagine la scène !
Voilà ce qu'il me faudrait ! Une bonne trouille, surprise ! Je fais du théâtre dans une troupe, et mon personnage doit pousser un cri de surprise et ..... je n'y arrive pas !
De mon côté, je ferme la porte à clef, plutôt 2 X qu'une, trop la trouille que quelqu'un rentre chez moi;
#20 06-11-2013 22:07:32
Ici, ma porte n'est fermée à clef que lorsque je suis seule.
Le mercredi et pendant les vacances scolaires, mes enfants et mon mari entrent et sortent de la maison toutes les 10 mn.
Idem le soir après l'école au printemps.
Alors, non, ma porte n'est pas fermée à clef.
Le portillon du jardin, lui est toujours fermé par un loquet côté rue.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.