Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-11-2013 22:57:16
#3 07-11-2013 08:42:16
#4 07-11-2013 08:55:06
Re : Qui à l aspi K----d
Je l'ai aussi... un gros coup de bol, je l'ai trouvé à 120 euros d'occasion... sinon je ne l'aurai pas pris au prix où il est. Certes il fait plein de choses, mais je ne m'en sers que pour aspirer... je ne suis pas vraiment convaincu par le reste... Par contre, je suis asthmatique et allergique aux acariens et pour ça il est vraiment top...
Quand je dis que je ne suis pas convaincu par le reste, ce n'est pas que ça ne fonctionne pas, c'est plus que le changement d'accesoire n'est guere pratique... si on veut s'en servir pour faire la poussière il faut le porter en bandoulière, hors un aspirateur ça pèse lourd... l'accessoire qui est censé remplacé le nettoyage à la serpillère rend l'aspi hyper lourd et je ne suis pas convaincue par l'efficacité : quand mon chien est rentré avec les pattes mouillées et que j'ai des traces par terre, ça ne les enlève pas.... mais bon, je l'ai acheté d'occas, je n'ai donc pas eu de démonstration personnalisée, c'est peut être ça qui me manque....
Par contre le momix, j'adore, je ne pourrai pas m'en passer quelque soit le prix!
07-11-2013 08:55:06
#5 07-11-2013 09:34:35
Il y a le momo et il font aussi cet aspi .J ai eu la démo aujourd hui .Cet aspi me parait plus que super mais son prix aussi .Qu en pensez vous ?merci à vous et bonne fin de soirée.
Bonjour,
Je ne connais pas!!!!
#7 07-11-2013 09:53:36
On parle de l'aspi.... j'ai pas le c**king chef, mais j'ai le momo et je m'en sers tout le temps.... plusieurs fois par jour en général....
Pour l'aspi, je trouve aussi que ça ne vaut pas le prix (je crois qu'il doit être à 1390) mais bon comme je l'ai eu à 120, je m'en contente... le jour où il sera mort je passerai à un aspirateur traineau, moins fatigant à mon sens...
#9 07-11-2013 11:02:31
J'en suis pas là quand même parce qu'il marche bien... mais bon, je ne mettrai jamais 1390 euros pour un aspi... ou alors il faut qu'il aspire, qu'il fasse la poussière et qu'il lave les sols tout seul... la effectivement ça serait plus économique qu'une femme de ménage et ça vaudrait la peine de se poser la question.
#12 07-11-2013 12:53:11
n'importe quoi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1