Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-11-2013 08:20:24
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
maman au chomage
une maman au chômage a t-elle droit a l'aide de la paje pour la garde de son enfant
merci
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
08-11-2013 08:20:24
#2 08-11-2013 08:21:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : maman au chomage
une maman au chômage a t-elle droit a l'aide de la paje pour la garde de son enfant
merci
Bonjour !
oui, elle y a droit!
#3 08-11-2013 08:25:07
merci
Bonjour,
Il faut un minimum de revenus
Votre activité professionnelle doit vous procurer un revenu mensuel minimum de 399 € si vous êtes seul(e), de 798 € si vous vivez en couple. Si vous êtes travailleur non salarié ou voiturier représentant placier (Vrp), vous devez être à jour du paiement de vos cotisations retraite.
#4 08-11-2013 09:35:41
Coucou,
Et si la maman est en recherche d'emploi non indemnisée chômage, ni congé mat, bref maman au foyer et que le papa lui travaille (ou chômage également), est-ce-que mon employeur peut être le papa et toucheront-ils l'aide de pajeemploi ?
Je vais être dans ce cas bientôt. Merci pour vos réponses.
08-11-2013 09:35:41
#5 08-11-2013 11:01:23
Ben écoute moi j'ai le cas actuellemnt les 2 aux chomage et je garde loulou,depuis ...............un petit bout de temps,l'un aprés l'autre le sont devenu,la maman ,le papa bossait,donc aide,et puis les 2 et aide également.
Pages : 1