Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2007 09:23:36
comment dois je faire.
Bonjour, j'ai quelque chose a vous demander. un de mes contrats commencait hier et pas de nouvelles de la maman, je m'inquiete pa trop parcequ'elle commence que le travail mercredi, vendrei on a termine l'adaptation et elle m'a dit on se tien au courant pour undi et puis pa de nouvelle. que dois je faire compter les heures ou pas vu que le contrat commencai hier?
28-08-2007 09:23:36
#4 28-08-2007 09:33:46
Re : comment dois je faire.
le contrat prenai effet a partir du lundi 27 aout, donc elle me doit la journée d'hier, et aujourd hui si elle ne vient pas. J'ai essayer de l'apeler mais ca ne repond jamais, donc a chque fois j'attend que ca soit elle qui apelle. C est bizarre parceque c'est une maman serieuse qui est assé carré, ca commence a m'inquieter. On vera bien si elle apelle sinon demain vu qu'elle recommence le travail.
28-08-2007 09:33:46
#5 28-08-2007 09:33:54
#8 28-08-2007 09:40:25
Bonjour,
C'est pas une préférence mais une obligation.
Pour la maman tu prends ton courage a deux mains et tu l'appelles et elle t'expliquera pour quoi tu n'as pas eu son enfant.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 28-08-2007 09:46:08
et bien moi, quand un parent n'est pas à l'heure, je prends les petits et je vais me promener
Je me vois pas rester à la maison, en attendant qu'elle arrive.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 28-08-2007 09:50:09
C'est ce que j'allais partir faire vu que la miss se réveille juste, elle s'etai endormi sur son biberon, faut que j'en profite tant qu il fai pa trop chaud parceque hier c'etai intenable dehors. bonne journée a toute. et merci
#12 28-08-2007 10:24:06
- lyly340
- Membre
bonjour
c'est fou ça es parents pensent qu'on est a leur disposition c incroyable, l journée d'hier t'es due ainsi que eles heures d'adaptation , tu dois l'appelé et si tu n'arrive pas a la joindre lui laisser un message pour lui expliquer que toi tu bosse et qu'elle se doit de te tenir au courant de tout changement mais sans certficat medical elle devra te remunéré touts les jours prevu au contrat meme si l'enfant ne vient pas !!!!
courage
#14 29-08-2007 08:02:48
bonjour, tout le monde. Et voila. Comme je vous disai hier, pas de nouvelle de la maman,et ce matin j'en suis au meme point qu'hier. hier j'ai essayer de l'apeler vers 2 h pas de reponse donc je me suis dis, elle me rapellera ce soir, normal vu quelle commence le travail demain, hier soir pa de nouvelle; donc j'ai essayer de l'apeller moi et pas de reponse non plus. J e pense qu'ils sont en plein demenagement et a leur nouvelle maison ils ont pa le telephone, mais bon c'est pas une raison. Donc voila, de on matin je suis degouté enplus il pleut.
#16 29-08-2007 08:33:55
ce que j'apprehende le plus, c'est quand la puce va rester toute la journée parceque lundi elle devait venir porter son lit, qu'elle avait chez l'ancienne assistante maternelle. Et comme je disai a la mamen de venir le matin et peu etre de la laisser pour manger. Donc la quand elle va me l'amener ca va etre toute la journée c'est a dire repas plus sieste et c'est vrai que ca me fais un peu peur, meme si lors de les apres midi se sont bien passé .
#17 29-08-2007 09:52:51
bonjour,
bizzare ton histoire (meme si je te crois mdrr). Je trouve bizzard que mm au tél ils répondent pas... Tu as pas assayé de passer un soir chez eux après ton boulot si ils répondent pas au tél ? C'est ce que je ferai moi perso.
#18 29-08-2007 10:15:41
cette situation est genante pour l'assmat qui pourtant est en droit de savoir!!
combien de fois cela est arrive?
bcp de parents prennent cela pour acquit...le contrat signé... comme si nous etions à leur disposition...
tel ou rends leur visite le plus tot possible... ou sinon tu t'exposes à des abus repetitifs...
à moins que qq ch de grave ne leur soit arrivé.... prevenir et se tenir à ce que l'on dit semble etre la base de politesse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1