Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-11-2013 11:27:40
Marre des souris
Bonjour,
j'habite à la campagne, quelle chance !
Le problème c'est que des souris ont élu domicile dans mon grenier et que je n'arrive pas à les déloger. J'ai déjà installé des pièges (cages qui capturent les petites bêtes vivantes), du poison.
J'en ai capturé 4, relâchées loin de la maison, j'en ai trouvé des mortes au fond de mon jardin. J'ai été tranquille 1 semaine, et là, c'est reparti, j'en entends à nouveau !
Certes elles ne viennent pas dans les pièces à vivre; j'y suis assez souvent pour en être sûre, ne trouve pas de crottes. Mais quand même, j'aimerais bien m'en débarrasser;
Vous me direz qu'il me faut un chat.... impossible ! J'ai 2 chiens qui chassent les chats (l'un d'entre eux en a déjà tué un).
Je craque !!!!!
Dernière modification par Elphie (08-11-2013 11:32:53)
08-11-2013 11:27:40
#2 08-11-2013 11:28:58
Re : Marre des souris
Bonjour,
coucou
et...... ? ![]()
#3 08-11-2013 11:39:37
Coucou ,
Alors Beh pas grand chose de plus à faire que ce que tu fais déjà , moi j'ai des loirs Beh je vis avec tant qu ils viennent pas chez moi ça va .
On a tout essayer même l'ultra son et ça marche pas .les agriculteurs m'ont dit de tapisser entre la laine de verre et le plancher des branches de houx trop fastidieux ....
#4 08-11-2013 12:09:08
Les délices de la campagne ![]()
Moi, j'ai des chats et ce sont eux qui me ramènent des petites musaraignes : soit vivantes pour jouer avec soit complètement déchiquetées.
J'en ai qui rentrent d'elles mêmesdans ma cave et parfois dans les pièces de vie.
Dans l'armoire de mon fils, j'ai retrouvé un sachet complètement déchiqueté.
J'en ai eu dans mon salon, mon bureau.
Les chats les repèrent assez vite et si ils peuvent et ont accès là où elles se cachent, ils s'en occupent eux mêmes.
Sinon, c'est tapettes.
Mon mari qui a horreur des souris ou autres bestioles du même acabit se fait une joie sadique de les poser ![]()
08-11-2013 12:09:08
#5 08-11-2013 13:36:57
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
Pas de méthode miracle...
Tapettes, poison ou chat. ![]()
Mais ces petites bêtes se reproduisant beaucoup...elle finiront par venir te voir, sauf si tu arrives à transformer ta maison en bunker en condamnant la moindre petite ouverture minuscule...mais comme c'est impossible...
C'est la campagne, ça grouille de vie! ![]()
#8 08-11-2013 14:14:02
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi, j'ai des chats et ce sont eux qui me ramènent des petites musaraignes : soit vivantes pour jouer avec soit complètement déchiquetées.
Comme toi zuenna ,je deteste quand ils arrivent avec un ptite bete dans la maison ,une fois une souris vivante ,elle s'était cachée dans les caisses de jouets et avait fait ses besoin dedans ,j'ai du tout désinfecter
on avait réussit à la chopper et on l'a mis dehors .
Et comme disent les filles ,c'est la campagne ![]()
Nasoif
![]()
#9 08-11-2013 14:20:52
Oui, je me vois bien appeler la PMI !!!!!
Je fais déjà figure d'extra-terrestre avec mes chiens, la profession de mon zhomm et nos passions communes (je n'en dirai pas plus sinon je serai vite "démasquée !).
Si en plus je lui parle des bébêtes !!!!!!
#10 08-11-2013 14:31:19
... nos passions communes...
Oo tes une motard, avec une méga grosse moto qui fait plein de bruit ? ou vous êtes des fan de tunning (vos bricoler des voitures) ?
lol bon je sort ![]()
(je tien a préciser que je ne connait pas Elphie et que je dit ca pour rire)
Dernière modification par nanoenn (08-11-2013 14:32:08)
Pages : 1