Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2013 09:56:58
contrat enseignant
Bonjour
Je vais commencé un contrat enseignant, je pense donc finir le contrat fin juin 2014 car l'enfant ira à l'école en septembre.
Pour les calcul il faut donc que je divise par le mois de présence et non par 52 semaine c'est bien ça ?
Merci d'avance.
08-11-2013 09:56:58
#2 08-11-2013 10:03:46
Re : contrat enseignant
bonjour
date de debut ?
une mensu se fait sur 12 mois
basée sur les sem de presence de l'enfant
si une rupture arrive avant le terme des 12 mois il faut faire une regul ( si annee icomplete )
n'oubliez pas que vous etes en cdi , donc contrat qui n'a pas de fin et qu'il faut une rupture pour que cela s'acheve ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 08-11-2013 10:15:30
Alors moi je dois être compliquée, car pour éviter les calculs de la régul, je mensualiserai jusqu'à fin août(donc par exemple sur 9 mois si le contrat début en décembre).
Je sais, que ce n'est pas ce que dit la convention, mais tout le monde s'y retrouve, et les parents n'ont pas la mauvaise surprise de payer une note élevée à l'issue du contrat.
Dernière modification par christyv (08-11-2013 10:19:45)
08-11-2013 11:58:23
#6 08-11-2013 14:39:30
Merci alexbzh mais je vais voir durant la période d'essais car l'enfant n'a aucune limite il m' a demonté la maison lors du contrat je ne sais pas si j'ai bien fait.
Je suis allée trop vite, il vaut mieux attendre 1 ou 2 mois.
#8 08-11-2013 15:07:11
oui, vivement le 14/12
Quand je commence des contrats avec des enfants de 2 ans, ça arrive aussi qu'ils démontent tout
Il y a 2 ans, pendant un entretien une petite (que j'ai gardé ensuite) m'avait TOUT sorti les jouets, il y en avait partout
J'ai quand même signé le contrat
#10 08-11-2013 18:17:00
Voila j'ai fait le contrat. On a fait sur 12 mois et on fera une régul fin juin.
Merci
Bonsoir,
Tu peux prévenir l'employeur qu'il aura une grosse régul mais sans aide supplémentaire par rapport aux autres mois!!!!
Dernière modification par christyv (08-11-2013 18:17:25)
#11 08-11-2013 18:18:32
bonjour j'ai fait un contrat pour un enseignant voici qq années et j'ai effectué ma mensualisation sur 18 semaines d 'activité. Est ce toujours valable
Merci.
Tu peux donner plus de détails??? pourquoi 18 semaines d'activités?? cdd???