Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2013 18:46:16
- tomflo54
- Membre
calcul heures hebdomadaires pour contrat
bonjour,
j'ai trouvé une nounou pour la garde de mon petit bout qui doit naitre le mois prochain, mais en voulant calculer le nombre d'heures pour le contrat je suis bloquée.
Travaillant en milieu hospitalier, mon fils ne sera jamais gardé les mêmes jours et les mêmes horaires (car travail de nuit et jour en aléatoire, sans roulement fixe) et planning seulement 3 semaines avant le début du mois prochain.
comment dois je calculer le nombre d'heures hebdomadaires?
puisque d'une semaine à l'autre il pourra être gardé une journée de 5H dans la semaine et au plus 3 jours de 7H.
et comment calculer le nombre de jours d'activités mensualisé?
pour info :
accueil sur une année complète
merci d'avance pour vos conseils
08-11-2013 18:46:16
#2 08-11-2013 18:57:56
Re : calcul heures hebdomadaires pour contrat
-soit vous avez un roulement régulier et vous pouvez faire le type de mensu suivant :
(nb heure semaine type A * nb semaines type A) + (nb heure semaine type B * nb semaines type B) +(...) /12= mensu
- si c'est vraiment trop irrégulier, partez sur un nombre d'heures minimum en précisant au contrat que des heures complémentaires seront prévues et payées en plus.
Le nombre d'heures de base pour établir la mensu sera le montant minimal à payer à vote am, si elle en fait moins, ça sera perdue pour vous : vous ne pourrez pas reporter les heures non faites sur une autre semaine par exemple. Par contre, tout ce qui est au dessus sera à payer en plus (au même tarif jusqu'à 45h/ semaine et tarif majoré au delà).

#3 08-11-2013 19:11:42
- tomflo54
- Membre
Re : calcul heures hebdomadaires pour contrat
merci beaucoup pour votre réponse.
c'est vraiment trop irrégulier alors je pense que je vais fixer un minimum d'heures par semaine et si je dépasse cela comptera en heures complémentaires.
du coup re petite question, le montant du CMG versé par la caf, sera toujours le même (sur la base du nombre d'heures du contrat)? même si dans le mois j'ai dépassé et je dois payer des heures complémentaires en plus?