Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2013 12:41:04
souci avec pe
bonjour a toutes et a tous déjà,
voila je garde un loulou de 22 mois le lundi et vendredi , petit contrat de 15 h semaines, mais voila que hier soir elle vient cherché son petit garcon tout ce passe bien et me dit avant de partir, a mardi alors puisque lundi c'est ferie.
donc je lui est dit ok, je pense qu elle a cru que comme le lundi est ferie et que je ne travail pas et normalement j ai son loulou le lundi elle veut le remplacé par le mardi.
ma question est est ce que je dois le compté en heure supplementaire du cou vu que je n ai jamais le mardi?
merci
09-11-2013 12:41:04
09-11-2013 12:51:25
#5 09-11-2013 13:39:42
Re : souci avec pe
Tu ferais bien de l'appeler pour lui signaler que si tu prends l'enfant mardi ça sera payé en plus... Et tu n'as aucune obligation non plus à le prendre, c'est toi qui voit
Oui, il faut l'appeler car sinon ça risque de tourner au litige si elle pense qu'une journée compense une autre.
#6 09-11-2013 13:55:21
alyenor a écrit :Tu ferais bien de l'appeler pour lui signaler que si tu prends l'enfant mardi ça sera payé en plus... Et tu n'as aucune obligation non plus à le prendre, c'est toi qui voit
Oui, il faut l'appeler car sinon ça risque de tourner au litige si elle pense qu'une journée compense une autre.
Et rappeler aussi que dans le cas des heures complémentaires ou supplémentaires, donc non prévues, il faut penser à demander à l'avance car l'assmat n'est pas forcément disponible.
#7 09-11-2013 14:33:33
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Ce n'est pas forcement bien compris par les pe.
Moi aussi mon pe avec un planning variable compense les heures, jusque là je ne disai rien étant donné qu'en cas d'absence elle ne souhaitai pas décompté les journées mais bon c'est arrivé 2 fois donc là je vais lui en parler pour novembre (j'ai pas encore mon planning de novembre ).
Il vaut mieux que tu l'appel et que tu lui dis que tu viens de trouver l'info qu'un jour ne compense pas un autre.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille