Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-11-2013 11:00:29
- kikoujulie
- Membre
- Site Web
Agrément et jardin
Peut on demander l'agrément quand on vit en maison sans faire prendre en compte le jardin ? (car encore pleins de gravats et non cloturé !) Cepandant je possède une petite terrasse (rdc) qui elle est cloturé... Je suis de moselle, merci :-)
Dernière modification par kikoujulie (10-11-2013 11:00:41)
10-11-2013 11:00:29
#2 10-11-2013 12:42:39
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : Agrément et jardin
Bonjour, j'habite un nouveau lotissement et une voisine qui est ass mat avec 4 agrément, à elle aussi cloturer sa terrasse pendant les premières années d'exercice le temps de mettre son jardin en état.
Le tout est de bien le cloturer.
Il n'y a donc pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 10-11-2013 12:44:22
- kikoujulie
- Membre
- Site Web
Merci :-)
#4 10-11-2013 14:58:28
Bonjour,
J'ai moi-même un jardin qui n'est pas clôturé car trop grand (et je ne suis que locataire). Donc j'ai clôturé la terrasse uniquement et il n'y a pas eu de soucis pour l'agrément que j'ai obtenu il y a 1 mois.
Attention tout de même à ne pas clôturer avec des barrières horizontales que les enfants pourraient escalader trop facilement (dixit la rédactrice qui m'a contrôlée!).
Bon courage
10-11-2013 14:58:28
#5 10-11-2013 17:17:01
oui c'est possible : la première maison que j'avais avait le jardin en friche ,le temps qu'il soit praticable et clos j'ai dit à la puer que je ne l'utilisait pas . c'était écris dans le dossier et voilà .
d'ailleurs je vais à nouveau me retrouver dans cette situation ,et puis en plein hiver on ne sort pas dans le jardin .
#6 10-11-2013 19:11:09
demande a ta puer
par chez moi meme si on assure que le jardin ne sera pas accessible aux enfants , il faut cloturer sinon pas d'agrements
le mien etait cloture vu que j'ai des enfants et bien il a fallu que je rajoute un bout quand meme car il y avait un passage.....
carpe diem
#8 10-11-2013 20:27:01
bonsoir , il te faut demander à ta pmi car chez nous si le terrain n'est pas clot et propre pas d'agreement !
je trouve çà abusé car ils acceptent bien les agréments pour les am en appartement ; et puis la pelouse il faut bien qu'elle pousse quand on doit faire le jardin ;non ? et puis faire pousser la pelouse quand il neige euuuhhh .c'est pour çà qu'il faut bien dire qu'on l'utilise pas le temps que ce n'est pas possible .
#9 10-11-2013 21:01:48
ici alors j'ai 1700m de terrain clos, mais euh comment dire on ne peut pas avoir l'œil partout
donc j'ai fermé ma terrasse dans un premier temps '('la puer appelle ça l'enclos et valide à 100%)
puis j'ai séparé mon terrain et à nouveau cloturé un espace cette fois avec herbe .
aucun prob, nous ne sommes pas obligée de donner tout notre terrain aux accueillis
#10 10-11-2013 21:06:55
aucun prob, nous ne sommes pas obligée de donner tout notre terrain aux accueillis
exactement: ici dans la maison la puer visite UNIQUEMENT les pièces ou peuvent aller les enfants accueillis donc il doit en être de même pour le jardin!
#11 11-11-2013 13:59:06
bonjour,
moi j ai emménagé il y a quasi 6 mois et quand la puer est venu je lui ai dis que je ne pouvais pas cloturé pour le moment car il fallait faire un mur de soutainement et qu il faut le financer donc en attendant comme jai un parc devant la maison les enfantsn iront pas dans on jardin tant que e ne pouvais pas faire les travaux.
elle a juste marquer sur mon agrement restriction pour le jardin et c est tout
Pages : 1