Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-11-2013 17:23:22

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Re : je ne sais pas comment faire

Merci mamamama, ça na pas été simple ,mais il fallait car j'appréhendais chaque matin  depuis quelques jours se qui allait ˆetre dit sur les pe de M ,donc  il fallait vraiment comme vous me l'aviez toutes si bien conseiller crever l'abcés, hier lors de notre shopping je les et vu ,( les pe de L) ils  nous on fait un signe avec le sourire  à  ma famille et moi ,comme si de  rien n'était , la maman  c'est approchée je vous laisse tranquille vous ˆetes en week-end  juste pour vous demander encore de m'  excuser ,je lui et dis pas de soucis c'est fait,donc j'expére qu'ils auront entendus raison. Merci beaucoup à vous toutes pour votre soutien,passer une excéllente fin d'après midi et un excellent lundi pour celles et ceux qui ne bosse pas,merci!

corriger pour erreur

Dernière modification par monchat (10-11-2013 20:18:47)

10-11-2013 17:23:22

partenaire publicitaire:

#22 10-11-2013 17:50:59

monchat
Membre
Site Web

Merci lulu,ho comme tu dis si la maman de M était au courant ,elle qui est
timide n'auserait plus venir peur de croiser l'autre maman, quoique  malgré ça timidité je pense qu'elle demanderait des explications à la maman de L je serais dans de beaux draps, ,j'en avais déja parler à ma pueri lundi dernier,  elle  m'avait dit,ho vous savez tout  le monde ne peux pas aimer tout le monde,je lui avait dis peut-ˆetre mais se n'est pas parce que l'on aime pas quelqu'un qui plus est, lui ne vous à rien fait ,et ne parle jamais de quoi que ce soit sur vous , juste de son enfant  qu'il faille le dénigrer gratuitement,elle m'avait mˆeme dit ,faite la sourde oreille ,ben voyons,j'allait continuer à entendre,tout les jours le mˆeme refrain? et ben non madame ,il fallait que ça s'arrˆete,j'avais mˆeme dis à ma pueri, vous savez,je suis quelqu'un de très patiente ,polie,et respectueuse,mais la je vais devoir provoquer un rendez vous pour mettre les choses au clair ,car ma patience est au bout ,elle m'avait répondu, ben faite le alors,avec tact et avec la proffesionalisme qui est le votre ben c'est fait,et je me sens bien mieux

Dernière modification par monchat (10-11-2013 17:52:40)

#23 10-11-2013 18:42:06

Occitane
Membre
Site Web

Bravo à toi, c'est très courageux, je trouve. smile
Et j'espère qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur et que les relations resteront au beau fixe. smile

#24 10-11-2013 20:07:09

monchat
Membre
Site Web

Merci occitane,désolée, je ne sais pa mettre les smileys avec la tablette.

10-11-2013 20:07:09

partenaire publicitaire:

#25 10-11-2013 20:51:13

mamamama
Membre
Site Web

monchat a écrit :

hier lors de notre shopping je les et vu ,( les pe de L) ils  nous on fait un signe avec le sourire  à  ma famille et moi ,comme si de  rien n'était , la maman  c'est approchée je vous laisse tranquille vous ˆetes en week-end  juste pour vous demander encore de m'  excuser ,je lui et dis pas de soucis c'est fait,donc j'expére qu'ils auront entendus raison.

Oui, clairement, elle a bien compris et je pense que ça ne se reproduira pas. C'est l'intérêt de demander un rendez-vous aux gens hors du temps de garde, ça leur fait comprendre que c'est "sérieux".

Et visiblement, elle a bien compris que c'était elle le problème smile

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB