Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2013 16:40:55
changement
bonjour en a fait contrat temps complet pour 10h par jour sur 5 jour les parents veule changée en passe 5 cp en même temps + 5 semaine en plusse la petite va être absente et 9h par jour danc 3.33 *45h*47 /12 sachant que le contrat s’arrête juillet début du contrat le 9 septembre 2013 et le chengement du contrat à partire de se moi ci novembre sa me plais pas se changement mai il n'ya pas d'appelle
10-11-2013 16:40:55
#2 10-11-2013 17:03:39
Re : changement
non
si vous avez 5 sem de cp et que eux ont 5 autre sem de cp , la mensu doit se faire sur 42 sem
mensu dite incomplete
vus faite la mensu sur 12 mois et vous ferez une regul au moment de la rupture
les cp seront a regler en juin puis a la cloture pour le reste
avant de commencer la mensu sur 42 sem , il faudra solder les cp de l'annee complete
quand a commencé le contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 10-11-2013 17:05:17
bonjour
en a fait contrat temps complet pour 10h par jour sur 5 jour les parents veule changée en passe 5 cp en même temps + 5 semaine
en plusse la petite va être absente et 9h par jour
danc 3.33 *45h*47 /12
sachant que le contrat s’arrête juillet début du contrat le 9 septembre 2013 et le chengement du contrat à partire de se moi ci novembre sa me plais pas se changement mai il n'ya pas d'appelle
Bonjour,
Je n'est pas comprit t'as question désoler.
Mais d'après ce que je lis d'année complète a 50 h /sem tu passe a incomplète de 42 sem en 9 h/jour (45 h /sem) ?
Un calcule en 47 sem n'est pas possible.
Et les parents on dut te présenté un avenant et tu as le droit de le refuser. Si tu refuse sois ils continuent comme avant ou il te licencie.
#4 10-11-2013 17:26:38
elle va me preparee l'avenant cette semaine comment faire les cacule en à 5 samaine cp en commin et eux ils ont 5 semaine de plus pour 9 h par jour , 5 jour par semaine , tarif h est 3.33 debut du contrat le 9 septembre fin du contrat juillee j'espère j'ai bien expiquee
10-11-2013 17:26:38
#7 10-11-2013 22:18:23
Coucou ![]()
Tu peux aussi proposer aux PE d'augmenter ton tarif horaire, puise qu'il y'a une baisse d'heures par semaine ( de 50h tu passes a 45h) et de semaines ( de 52 semaines, tu passes a 42).
Comme ça chacun trouve son compte ![]()
Longue vie à notre super fofo ![]()
#8 11-11-2013 08:31:02
ILS ONT FAIT SE CHANGEMENT car ils n'ont pas d'aide la maman m'a dit qu'elle a bien travaillée qu'elle n'a pas d'aide donc pour elle mon salaire etè élevé!!!!!!!!!!!!! je panse vraiment à changée de métier AM je le fait par amour notre metiè est à une respansabilitee ver les enfants mai les parent voit pas sa il voit que notre salaire qui n'ai pas sure d’année en année
#9 11-11-2013 08:53:53
euh .. elle a dû VRAIMENT bien travailler !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#10 11-11-2013 10:09:28
ILS ONT FAIT SE CHANGEMENT car ils n'ont pas d'aide la maman m'a dit qu'elle a bien travaillée qu'elle n'a pas d'aide donc pour elle mon salaire etè élevé!!!!!!!!!!!!! je panse vraiment à changée de métier AM je le fait par amour notre metiè est à une respansabilitee ver les enfants mai les parent voit pas sa il voit que notre salaire qui n'ai pas sure d’année en année
bonjour
la maman est sûre que c'est à cause d'avoir beaucoup trop gagné qu'elle n'a pas d'aides? car si c'est cela, elle peut se permettre de payer son assmat et ce n'est pas en grignottant 5 semaines de plus d'absences et 5h d'heures sup
qu'elle va vraiment diminuer le coût
car vos congés payés seront tout de même à payer en plus sur les 42 semaines travaillées!
et heureusement que votre salaire est "élevé" (enfin tout estrelatif) puisque vous travaillez 50h par semaine!
c'est pas plutôt un souci dans les déclarations d'heures sup et de jours mensualisés?
faudrait savoir le courrier de la paje qu'elle a reçu selon comment c'est formulé?
de combien majoriez vous les heures sup et quels sont les calculs de la mensualisation, des jours mensualisés, et votre tarif? pour bien comprendre
#11 11-11-2013 10:11:27
bonjour en a fait contrat temps complet pour 10h par jour sur 5 jour les parents veule changée en passe 5 cp en même temps + 5 semaine en plusse la petite va être absente et 9h par jour danc 3.33 *45h*47 /12 sachant que le contrat s’arrête juillet début du contrat le 9 septembre 2013 et le chengement du contrat à partire de se moi ci novembre sa me plais pas se changement mai il n'ya pas d'appelle
j'ajoute que l'avenant ne peut être rétroactif
sur novembre, ils ne vosu l'ont pas encore donné, donc il sera effectif au mieux sur décembre!
et vous avez 1 mois pour donner votre réponse: accepter ou refuser.
dîtes leur bien que vous avez le droit de le refuser, e tque dans ce cas où le contrat continue comme avant ou ils vous licencient...