Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-11-2013 18:16:59
besoin de faire une demande d'extension ou non ?
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon agrément. Je suis agrée pour 1 seul enfant. Je garde d'ailleurs depuis bientôt un an une petite fille.
Ses parents et moi-même devions mettre fin au contrat fin janvier car ils ne pensaient pas avoir besoin de moi au-delà de cette date et j'ai un autre enfant, un bébé qui arrive début février.
Les parents de la petite fille me demandent finalement de poursuivre encore le contrat pendant 2 mois supplémentaires pour les dépanner. Je sais que je ne peux pas accueillir 2 enfants en même temps vu que je n'ai qu'un agrément pour 1 enfant mais si je leur propose d'accueillir la petite fille pas les mêmes jours que le bébé ai-je le droit de le faire ou dois-je quand même faire une demande d'extension vu qu'ils ne seront jamais accueillis simultanément ? j'avoue ne pas avoir envie de demander une extension pour 2 mois
J'espère que quelqu'un pourra m'aider même si mon histoire n'est pas clairement expliquée, désolée !!!
11-11-2013 18:16:59
#2 11-11-2013 18:20:50
Re : besoin de faire une demande d'extension ou non ?
Du moment que tu n'as jamais les deux enfants en même temps tu respectes ton agrément ..... donc pas besoin de dérogation
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-11-2013 20:38:05
bonjour
on peut avoir 2 contrat ( ou plus) avec une seule place, du moment ou on a pas les enfants au même temps;)
assmat depuis 10/2012,1 place, une adorable louloute en acceuil depuis 03/2013
11-11-2013 21:02:41
#5 12-11-2013 08:30:54
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
bonjour,
Tu peux effectivement accueillir ces 2 enfants, tant qu'ils ne sont jamais en même temps avec toi. Mais il faut tout de même bien envoyer la fiche à la pmi pour un enfant nouvellement arrivé chez toi.
Par exemple moi j'ai un agrément pour 3 et cet été j'ai eu jusqu'à 6 contrat : 3 des enfants ne venaient que les matinées, et les 3 autres que les aprem.. C'est une organisation mais ça permet de finir les fins de mois difficiles.
Et tu sera dans la légalité