Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-11-2013 19:11:33
Re : attestation pole emploi : help
merci à toutes les 2 pour vos réponses.
je suis en train de faitre l'attestation pole emploi et je dois dire que je m'y perds maintenant...avant de valider je voudrais etre sure.
ne l'ai je pas assez payée?
devais je payé vraiment 12 jours peu importe le nb de jours travaillés par semaine soit 12jX8heures donc 96 heures à 3.85eur de l'heure soit : 369.60 eur
hors moi j'ai fait 64X3.85 = 246 euret j'ai tout déclarer comme ça, sauf pole emploi que je n'ai pas encore validé.
d'ailleurs c'est vrai que sur pole emploi dans la rubrique "nb d'heures travaillés" j'allais mettre 104 mais c'eszt vrai que maintenant je serais tenté de mettre 96+40= 136 heures et payer 396.60 au lieu de 246. c'est vrai que ca ne m'arrnage pas du tout mias bon si c'est ce que je dois faire...
merci encore pour votre aide
Bonsoir,
L'indemnité de congés payés est égale à la somme qu'elle aurait perçue durant ces 12 j si vous aviez confié votre enfant.
La méthode que vous utilisez c'est le maintien de salaire.
Vous comptez les heures qu'elle aurait normalement effectuées durant ces 2 semaines et vous multipliez par le tarif soit 2 semaines x 32 h x 3.85 = 246.40
Salaire net = heures des 5 j (40 h)x tarif + indemnité de congés payés
Heures normales = 5 j x 8 h = 40 h
Congés payés = 12 j
Dernière modification par christyv (11-11-2013 19:19:14)
11-11-2013 19:11:33
#22 11-11-2013 19:19:04
merci chrityv
donc ce que je lui ai donné ai bon...j'ai eu un doute acec votre réponse précédente...
derniere question pour finir
sur la déclaration pole emploi, je mets bien justev 40 h en nb d'heures travaillées???
comme je renseigne 246eur en congés payés non pris, ils feront le rapprochement?
merci encore
#23 11-11-2013 19:20:43
merci chrityv
donc ce que je lui ai donné ai bon...j'ai eu un doute acec votre réponse précédente...
derniere question pour finir
sur la déclaration pole emploi, je mets bien justev 40 h en nb d'heures travaillées???
comme je renseigne 246eur en congés payés non pris, ils feront le rapprochement?merci encore
Oui c'est bon!!!!De toute façon pajemploi divise la salaire net par le nombre de jours soit 17(5+12) et vous êtes loin du plafond journalier.
#24 11-11-2013 19:34:02
désolé d'insister mais
sur PAJE emploi j'ai mis 104h
"Heures normales = 5 j x 8 h = 40 h(pajemploi préconise de rajouter aux heures normales les heures correspondant aux congés(64 h)."
je suis la meme logique pour pole emploi???
et sur POLE emploi, je mets 104 ou 40???
désolé de vous embeter encore!!
11-11-2013 19:34:02
#25 11-11-2013 20:37:16
désolé d'insister mais
sur PAJE emploi j'ai mis 104h
"Heures normales = 5 j x 8 h = 40 h(pajemploi préconise de rajouter aux heures normales les heures correspondant aux congés(64 h)."
je suis la meme logique pour pole emploi???et sur POLE emploi, je mets 104 ou 40???
désolé de vous embeter encore!!
Non, pour pôle emploi dans la rubrique sommes versées à l'occasion de la rupture vous mettez bien 40 h pour et le salaire brut pour ces 40 h
Et sur la ligne indemnité vous mettez 246.40
Pôle emploi doit voir que vous dissociez le salaire de base et l'indemnité de congé.
De toute façon c'est purement théorique car le salaire de base de la rubrique 7 ne leur sert à rien puisque les allocations sont calculées à partir du tableau 5.
Par contre le total brut du salaire de la rubrique 7 et le montant de l'indemnité de congé en brut doivent bien représenter le total brut qui apparaîtra sur l'attestation pajemploi que donnera votre ass mat à pole emploi.
Dernière modification par christyv (11-11-2013 20:41:40)