Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2007 10:11:50
- cherrymaggy
- Membre
- Site Web
que des periscolaires
Bonjour totu le monde!
Voila l'année prochaine mon fils va aller a l'ecole et je pensai partir de ce moment ne prendre que des periscolaires, car plus pratique , si deja je vais a l'ecole autant en recupere plusieurs!
et puis j'aime beaucoup faire des activités avec les enfants( bricolage, peinture...) choses qu'on ne peut pas trop faire avec des petits
est ce que certaines d'entre vous font ca? ne prendre que des periscolaires?
est ce que vous avez toujours au moins un enfant?
merci a celles qui repondront!
Maman d'un ptit gars de bientot 4 ans et AM depuis le 1er Mars 2007
28-08-2007 10:11:50
#3 28-08-2007 10:17:04
Re : que des periscolaires
coucou ,
j'ai 2 petits et 2 péris...c'est bien je trouve...
et mes 2 filles de 6 et 9 ans ...
voila , bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 28-08-2007 10:28:46
bonjour,
Je ne prends pas de periscolaire.
Mais j'ai tois enfants de moins de 3 ans.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-08-2007 10:28:46
#5 28-08-2007 10:28:47
- cherrymaggy
- Membre
- Site Web
ok vous avez donc 2 petits et 2 peri
ils ne sont pas la en meme temps je suppose?
en fait ce que j'aimerais c'est juste des peri , 2 en fait car de toute facon je n'ai ps la place pour plus de deux enfants dans ma maison!
PLus tard peut etre quand nous aurons construit je pourrai prendre des peri et un ou deux petits
en fait la question que je me pose c'est avez vous tous le temps des peri? je veux dire, quand un s'en va trouver vous un autre facilement?
peut on mettre des annonces dans les ecoles?
#6 28-08-2007 10:31:07
J'ai bcp d'ppels pour des peri car peu d'ass mat les prennent.
Mais tu peux mettre des annonces à la sortie de l'ecole.
et tu peux dire a tes collegues que tu recherchent des peri, peut etre qu'elles ont eu des appels et te donneront leurs coordonnées
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 28-08-2007 10:45:51
- cherrymaggy
- Membre
- Site Web
ok , je ne savais pa si on pouvai mettre des annonces dans les ecoles, oui je sais que peu d'AM prennent les pei , c'est pour ca je me dit que quand meme je devrai en avoir, et puis je suis dans un village ou presque tous le monde se connai et mes beau parents travaillent tout les deux dans le village et connaissent du monde le bouche a oreille peut fonctionner!
#9 28-08-2007 11:03:59
Oui, ça peut être un excellent créneau, tout comme les ass mat qui ne font que les horaires particuliers, car il y a bcp de demandes et peu d'offres !
Seulement.... c'est pas le même salaire ! Et comme les parents touchent moins d'aides, ils sont bcp plus pointilleux sur le tarif horaire ! Dans ce cas, il faut pouvoir demander des dérogations pour arriver à un revenu total correct, et tous les CG ne les accordent pas forcément !
#10 28-08-2007 11:10:17
- cherrymaggy
- Membre
- Site Web
quoi comme derogation?
#11 28-08-2007 11:36:03
bonjour...
....les 4 premieres annees de mon agrement ( 3 places )je n'ai accueilli que des periscolaires (par choix)...et jamais je n'ai ete sans enfants....4 pendant tout ce temps là....et depuis un an j'accueille en plus un enfant qui au debut avait 18 mois... donc 3 peris + 1 DE 2ans et pas de pbs pour gerer ..c'est animé et tres sympa....
....je travaille grace au bouche a oreille....aux sorties d'ecole....et aux fratries.....
...on peut aussi mettre des annonces a l'ecole ....(mais jamais eu besoin )
....et je vois autour de moi beaucoup de parents qui galerent pour trouver une assmat' qui accueille justement des periscolaires....
#12 28-08-2007 11:38:54
quoi comme derogation?
Et bien, normalement, on ne peut accueillir que 3 enfants en même temps (et 3 péris à 200 euros, c'est pas pareil que 3 tps plein à 500 euros...)
Donc, il faudrait pouvoir garder 4 péris par exemple le mercredi et les vacances, et avoir la possibilité d'en garder 1 de plus juste pour la sortie de l'école par exemple !
#13 28-08-2007 12:25:51
#14 28-08-2007 14:22:22
- cherrymaggy
- Membre
- Site Web
ok c'est bien!
Parce que c'est vrai qu'avec les petits on ne peut pas faire beaucoup d'activité ca ne les interresse pas! je vois j'ai mon fils de 20 mois et un autre de 16 mois , tout ce qui les interresse c'ets lancer les jouets et courrir !
Pour ce qui est du salaire, j'ai fait des estimations et je trouve que quand meme si on les as les vacances et les mercredi on s'en sort bien.
Pages : 1