Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2013 10:54:15
- bettyboop80
- Membre
- Site Web
modif contrat de travail
Bonjour,
Besoin de vous les filles, je garde un bébé depuis le 1er mars 2013.
Le contrat a été établi sur 12 mois donc jusqu'au 28 février 2014 inclus.
Je le garde du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Au mois d'octobre les parents m'ont fait part de leur désir de faire garder leur bébé 1 journée par semaine par les grands-parents.
Oralement j'ai dit que cela ne me dérangé pas mais je n'ai signé aucun avenant.
Après une semaine de congés de la maman, j'apprends hier soir à 22h30 par message que la modification de contrat prend effet à compter de ce jour! le père est avocat, vous imaginez ?
Besoin d'aide pour la modification, normalement nous allons refaire un contrat sur 12 mois du 1er mars 2014 au 28 février 2015.
donc en attendant mon calcul je le fais sur décembre, janvier et février soit
3 euros x le nombre de semaines jusqu'au 28 février x 40h / 3 mois
help, merci pour vos réponses
12-11-2013 10:54:15
#2 12-11-2013 11:04:17
Re : modif contrat de travail
Coucou !
Que le papa soit avocat ou non ne change rien au fait que si tu n'as pas d'avenant de sa part, le contrat reste le même.
Il doit te faire un avenant avec les modifications et tu as un mois pour donner ta réponse.;
#3 12-11-2013 11:11:22
Coucou !
Que le papa soit avocat ou non ne change rien au fait que si tu n'as pas d'avenant de sa part, le contrat reste le même.
Il doit te faire un avenant avec les modifications et tu as un mois pour donner ta réponse.;
Et je rajoute que tu pourras augmenter ton tarif horaire pour compenser la perte
Longue vie à notre super fofo
#4 12-11-2013 11:14:29
mamytata a écrit :Coucou !
Et je rajoute que tu pourras augmenter ton tarif horaire pour compenser la perte
c'est clair.
tu as un mois à compter de la proposition de leur avenant...et je rajoute que c'est aux parents de proposer l'avenant. tu peux également leur dire que tu ne souhaite pas changer les termes du contrat avant la fin de la 1ere mensualisation...
12-11-2013 11:14:29
#5 12-11-2013 11:24:17
Et si tu acceptes l'avenant, il faut refaire une mensu sur 12 mois.
Peu importe ta date d'anniversaire. Tu fais une régul des salaires et ensuite nouvelle mensu, calculée sur 12 mois.
#6 12-11-2013 13:33:21
- bettyboop80
- Membre
- Site Web
merci les filles pour votre soutien et vos réponses