Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2013 09:46:51
Aide pour relecture d'un avenant
Bonjour
Ayant eu connaissance de plusieurs erreurs concernant mon contrat de travail, et souhaitant également réajuster mon salaire sur la moyenne basse pratiquée dans ma ville, je vais proposer un avenant à mes PE.
J'ai bien conscience qu'ils ne sont pas obligé d'accepter cet avenant concernant l'augmentation. Pour le reste il me semble être dans mon droit mais j'aimerai bien une relecture de ce dernier par un personne compétente ( voir plusieurs ) afin d'être sûr d'avoir compris mes droits et devoirs ainsi que ceux de mon employeur.
Les erreurs concernent les congés payés, les congés pour charge de famille ainsi que le décomptent de ces derniers.
Egalement présente une erreur dans le calcul de la mensualisation, puisque les parents ont mensualisés les heures majorées qui n'auraient pas du l'être.
Je peux le transmettre par mail à une bonne âme !
En vous remerciant
12-11-2013 09:46:51
#2 12-11-2013 09:58:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Aide pour relecture d'un avenant
Bonjour
Ayant eu connaissance de plusieurs erreurs concernant mon contrat de travail, et souhaitant également réajuster mon salaire sur la moyenne basse pratiquée dans ma ville, je vais proposer un avenant à mes PE.
J'ai bien conscience qu'ils ne sont pas obligé d'accepter cet avenant concernant l'augmentation. Pour le reste il me semble être dans mon droit mais j'aimerai bien une relecture de ce dernier par un personne compétente ( voir plusieurs ) afin d'être sûr d'avoir compris mes droits et devoirs ainsi que ceux de mon employeur.
Les erreurs concernent les congés payés, les congés pour charge de famille ainsi que le décomptent de ces derniers.
Egalement présente une erreur dans le calcul de la mensualisation, puisque les parents ont mensualisés les heures majorées qui n'auraient pas du l'être.Je peux le transmettre par mail à une bonne âme !
En vous remerciant
Coucou, je te maile, et tu pourras me joindre ton avenant pour lecture, je transmettrai aux autres modos, et tu auras ainsi notre avis, dont je me ferai le porte parole !
Si tu le souhaites !
#4 12-11-2013 10:19:06
pas des souci en ce qui me concerne
c'est une vraie bonne âme notre Natho !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
12-11-2013 10:19:06
#6 12-11-2013 10:26:31
on est là pour ça
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 12-11-2013 13:20:11
- nathodisab
- Membre
- Site Web
message reçu et transmis bobidiboo
je te tiens au courant par mail
#9 12-11-2013 15:36:08
d'ailleurs ce doit etre teminé à l'h actuelle !
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 12-11-2013 15:39:15
- nathodisab
- Membre
- Site Web
d'ailleurs ce doit etre teminé à l'h actuelle !
oui, les infos ont été transmises