Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Erreur de calcul des heures complémentaires
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-11-2013 15:42:48
- caracess
- Membre
Erreur de calcul des heures complémentaires
Bonjour,
Je suis une PE qui a versé trop de salaire à son ass mat et qui ne sait pas ce qu'elle doit faire !
Voilà mon problème :
Suite à un changement de volume horaire pour l'année 2013-2014, mon assistante maternelle me dit que j'ai calculé trop d'heures complémentaires en sept et oct 2013. En effet, après vérification, je me suis trompée...mais depuis 2011 dans mon calcul.
Je prenais les heures réelles de garde auxquelles j'otais le nombre d'heures mensualisées
(ex : 33h habdomadaire pour une mensualisation à 118h25 car 43sem de garde. Pour un mois de 135h en réel, je faisais 135-118.25=16.75h complementaire alors que j'aurai dû faire semaine par semaine, nb heures réelles - 33h)
Apres calcul, mon assistance maternelle aurait toucher 480€ de trop.
Je ne sais pas si je peux demander ce trop perçu à mon assistance maternelle ? meme pour des salaires de 2011?
De son coté, cela ne devrait pas lui poser de problème avec les impots si j'ai bien compris...
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide
12-11-2013 15:42:48
Pages : 1
Discussion fermée