Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2013 09:44:40
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
avenant pour baisse d'heure en année incomplète et cp
Bonjour, j'ai cherché la réponse à ma question dans l'index mais je n'ai pas trouvé donc je vous pose la question.
Voilà, mon pe est à nouveau en recherche d'emploi et doit donc me faire un avenant avec une baisse d'heure.
Les cp sont rénumérés en une seule fois au mois de juin.
Faut il, comme il va y avoir une baisse d'heure, me faire payer les cp de septembre et octobre car contrat à débuté le 1er septembre?
Merci pour vos réponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
13-11-2013 09:44:40
#2 13-11-2013 10:25:21
Re : avenant pour baisse d'heure en année incomplète et cp
Bonjour, j'ai cherché la réponse à ma question dans l'index mais je n'ai pas trouvé donc je vous pose la question.
Voilà, mon pe est à nouveau en recherche d'emploi et doit donc me faire un avenant avec une baisse d'heure.
Les cp sont rénumérés en une seule fois au mois de juin.
Faut il, comme il va y avoir une baisse d'heure, me faire payer les cp de septembre et octobre car contrat à débuté le 1er septembre?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Déjà le parent sait il qu'il aura au minimum les mêmes aides paje en étant au chômage? Afin que s'il retrouve rapidement un emploi vous soyez toujours dispo pour lui
Ensuite avenant de baisse d'heures vous n'êtes pas obligée de l'accepter et il ne sera effectif qu'en décembre il ne peut être rétroactif sur novembre!
Pour finir vous notez sur l'avenant les cp acquis avec le montant et que cela sera payé en juin 2014 avec le autres cp acquis de décembre 2013 à mai 2014
#3 13-11-2013 10:33:48
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : avenant pour baisse d'heure en année incomplète et cp
Bonjour Chris et merci pour votre réponse, oui j'ai une grille tarifaire et j'attend l'avenant pour lui signifier mon augmentation de tarif, nous avions commencé le contrat avec les heures de la nouvelle mensu en début d'année dernière, entre temps, le pe à retrouvé du travail et là fin de CDD pour lui donc renouveau baisse d'heure mais moi j'augmente mon tarif.
Si le pe refuse mon augmentation c'est à lui de me licencier ou moi de démissionner?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille