Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2013 10:50:00
fin de contrat
Bonjour,
J'ai un contrat qui se termine les parents ont mis fin au contrat CDI. Donc j'avais le petit depuis septembre et le délai de préavis est terminé.
On étaient en année complète.
La ils m'ont payé que les heures du préavis.
Pour moi en année complète j'ai acquis des CP que j'ai pas eu en temps donc elles me sont dues (si je ne me trompe pas).
Je viens d'appeler mon syndicat qui me dit qu'en année complète le CP sont inclues au salaire donc rien de plus. Mais qu'il faut faire une régul d'heures car mes CP pas encore prises.
J'ai pas fait les calculs çà reviens peut être au même mais moi çà) me perturbe. Donc ce que je souhaitait c'est que vous m'indiquiez ce qui à votre avis m'est du ou pas en cette fin de contrat.
Merci.
13-11-2013 10:50:00
#2 13-11-2013 10:54:11
Re : fin de contrat
Quelle est la durée exacte du contrat ?
Les cp acquis non pris sont bien sur dus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-11-2013 12:06:12
Bonjour,
J'ai un contrat qui se termine les parents ont mis fin au contrat CDI. Donc j'avais le petit depuis septembre et le délai de préavis est terminé.
On étaient en année complète.
La ils m'ont payé que les heures du préavis.Pour moi en année complète j'ai acquis des CP que j'ai pas eu en temps donc elles me sont dues (si je ne me trompe pas).
Je viens d'appeler mon syndicat qui me dit qu'en année complète le CP sont inclues au salaire donc rien de plus. Mais qu'il faut faire une régul d'heures car mes CP pas encore prises.
J'ai pas fait les calculs çà reviens peut être au même mais moi çà) me perturbe. Donc ce que je souhaitait c'est que vous m'indiquiez ce qui à votre avis m'est du ou pas en cette fin de contrat.
Merci.
bonjour
euh c'est un syndicat d'assmat qui vous a répondu ça?
allez lire l'index à année complète et imprimer leur!
biensûr que les aprents vous doivent le solde de cp, il n'y a pas de régularisation d'heures en année complète!
la mensu vous payant chaque mois 4,33 semaines si vous n'avez eu que du temps d'accueil chaque mois vous êtes payée à hauteur du temps travaillé
en ayant commencé en septembre vous avez acquis 2,5j x 2 mois plus les jours sur novembre, quand le contrat a t-il fini?
de septembre à fin du contrat avez vous eu des congés? si oui dates précises svp merci
#4 14-11-2013 15:02:15
Oui c'est bien la section ass mat de mon syndicat qui m'a répondu. Et c'est à cause de sa réponse que je vous ai sollicité car je me sentais embrouillée alors qu'à la base c'était clair dans ma tête.
Le contrat à fini le 12/11.
Et non je n'ai pris aucun jour de CP.
Merci.