Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2013 16:13:32
rupture de contrat en période d'essai
bonjour , je viens de mettre un terme à un contrat en période d'essai ( je suis l'ass mat)quel incidence auprès de pole emploi??? j'ai une collègue qui me dit que mes droits sont suspendus car c 'est moi qui arrete le contrat ( dans ces cas là on est obligés de travailler avec les parents mème si on en a pas envie ????)merci
13-11-2013 16:13:32
#2 13-11-2013 16:19:19
Re : rupture de contrat en période d'essai
La démission n'ouvre pas droit aux prestations de pole emploi.
Tu perçois actuellement l'are ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-11-2013 17:13:37
bonjour,
si vous êtes bien en période d'essai ce n'est pas une démission mais une rupture de contrat à l'initiative du salarié.
Normalement si vous aviez des droits avant le contrat, vous les retrouvez mais cela dépend du délai depuis lequel vous étiez sous contrat.
#4 13-11-2013 18:53:07
je n'ai pas démissioné j'ai fait une rupture de contrat en période d'essai (1 mois de contrat)
j'avais acquis des droits mais je ne pouvais pas en bénéficier car dépassement du plafond ( are)
a partir de ce mois ci j'y ai droit car avec un enfant perte de salaire( va à l'école)il me reste un temps plein