Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 13-11-2013 16:39:38

BABPAT
Membre
Lieu : Dans le 11
Site Web

Re : Help !! dur depuis le retour des vacances....

Pour info il va avoir 10 mois

13-11-2013 16:39:38

partenaire publicitaire:

#42 13-11-2013 17:22:54

BABPAT
Membre
Site Web

!!!!!!!!

#43 13-11-2013 17:34:34

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Coucou Babpat smile
Tu t'es beaucoup investie pour que cet enfant soit bien et aille mieux, alors si tu arrives au bout, il ne faut pas culpabiliser.
Tu as fais ton travail.

Personne n'a dit qu'on devait être les meilleurs des meilleurs blaba, on est humaine avec des limites !
Un seul "échec" en 20 ans de carrière, je dirais plutôt bravo !
Tu n'as pas à rougir.

Et ce n'est QUE ton boulot, pas toute ta vie : tu n'as pas à y laisser des plumes ni à culpabiliser de vouloir protéger ta famille.

Ça ne sera sans doute pas facile pour toi si tu dois démissionner, mais si tu dois le faire, il faudra lâcher prise. smile

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#44 13-11-2013 18:07:50

BABPAT
Membre
Site Web

Merci missouri, je me donne jusqu'à fin de ce mois

13-11-2013 18:07:50

partenaire publicitaire:

#45 13-11-2013 19:42:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

missouri a écrit :

Coucou Babpat smile
Tu t'es beaucoup investie pour que cet enfant soit bien et aille mieux, alors si tu arrives au bout, il ne faut pas culpabiliser.
Tu as fais ton travail.

Personne n'a dit qu'on devait être les meilleurs des meilleurs blaba, on est humaine avec des limites !
Un seul "échec" en 20 ans de carrière, je dirais plutôt bravo !
Tu n'as pas à rougir.

Et ce n'est QUE ton boulot, pas toute ta vie : tu n'as pas à y laisser des plumes ni à culpabiliser de vouloir protéger ta famille.

Ça ne sera sans doute pas facile pour toi si tu dois démissionner, mais si tu dois le faire, il faudra lâcher prise. smile

Je pense tout à fait pareil ,tu as fait de ton mieux alors n'y laisse pas des plumes ,je t'assures pour avoir vécu un peu la meme situation avec une petite ,j'ai eu la "chance" les parents me l'ont retirés car ils n'entendaient pas ce que je leur disais ,je travaillais seule ,grosse galère et j'étais au bord de l'épuisement ,j'avais meme demandé à la puer de passer ,elle était venue mais trop tard ,je navais plus l'enfant,mais on en a discuté et elle m'approuvait dans ma façon de travailler ,la seule chose pour elle c'est que j'aurai du arreter plus vite ce contrat car j'étais au bout des solutions .
Bien sur crois moi ,meme si les parents m'ont licenciés ,je culpabilisais ,mais la puer en en parlant m'a bien fait comprendre que parfois y'a rien à faire et il faut savoir stopper smile
Donc ,fais attention à toi ,arrete si tu peux smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#46 14-11-2013 13:18:39

BABPAT
Membre
Site Web

Merci de ton avis corinette68.

J'ai eu discussion hier avec la maman, elle pense que c'est les dents, mais pas moi, on verra bien par la suite, comme je le dis ci-dessus je me donne jusqu'à fin de ce mois. Pour ce jour, depuis ce matin à son accueil, rien à signaler le contraire d'hier, mais la journée n'est pas terminée, alors je croise les doigts pour que cela dure même les autres jours. Hier du coup je me suis couchée à 21h30 tellement j'étais épuiser !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB