Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2013 10:00:50
magnetiseur y êtes vous déja allées??
Bonjour
j'espère que cela ne sera pas "indiscret" et que cela restera cool
je voudrais vos avis ...pour/contre/sceptique ....
j'y suis allée hier et j'avoue un effet "bœuf" ![]()
de plus j'ai eu en direct des paroles très surprenantes et franchement perturbantes !!par discretion je ne dirais pas mais cela releve de la mediumnité !!!!
je suis du genre plutôt (faut voir pour croire ) et je n'allais pas pour ça du tout !!!
mais , mais , cela m'a vraiment troublé et même plus
donc je sais que vous allez me dire "charlatans " et normal je suis aussi très méfiante d'habitude .
sauf que zhom me dit
1) il te connais pas du tout
2) ce n'était pas "prévu"
3) des détails sont très parlants
bref ça m'a fait du bien tout en me perturbant ; pas dormi de la nuit .
j'attends vos avis

14-11-2013 10:00:50
#2 14-11-2013 10:09:41
Re : magnetiseur y êtes vous déja allées??
Coucou mabouya !
J'ai un ami magnétiseur
et j'avoue qu'il a su me dire que j'attendais un garçon pour ma dernière grossèsse (vous me direz une chance sur deux).
Là où ça fait drole, c'est que après son action mon petit bout c'est calmé de suite (il était très actif et très fatiguant).
En plus je sentais mon bébé suivre le mouvement de ses mains sur mon ventre (je devrais dire au dessus de mon ventre, car jamais de contact).
Il a su aussi me soulager de mes maux de dos.
C'est incroyable cette chaleur pendant son apposition, j'avais l'impression d'avoir un radiateur sur le dos ![]()
Mais c'est comme tout, il y a des bons et des nuls ![]()
#3 14-11-2013 10:14:29
bonjour
j'ai consulté un magnétiseur qui me soulageait énormément du mal canal carpien..dans la salle d'attente il y avait tout un porte document avec des courriers reçus en remerciement de la part de ses patients..
aujourd'hui il a arrêté ..plus d eforce..
#4 14-11-2013 10:18:10
Heu, et ba .... dans ma famille (juste les 1er des 1er né) son magnétiseur, congureur, ou autre.
Après je rentrerais pas dans les détail pour évitée de paraitre pour une "folle" ou "bizard"
Perso, j'ai grandit dans se monde. Même pour certain septique sa peux fonctionner, pour d'autre pas du tous. Et cela va aussi dépendre de ton sang et celui qui te soigne.
Certain vont avoir tres chaud, d'autre tres froid ^^, c'est le jeu de la roulette ![]()
Après je par du principe que sa ne te guérie pas complètement mais que sa te soulage la douleur sur une période indéterminée.
Donc si ca a marcher sur toi, temps mieux tu doit vraiment te sentir soulager ![]()
14-11-2013 10:18:10
#5 14-11-2013 10:20:13
- chocolat50
- Membre
- Site Web
moi pareil je n'y croyait pas trop et j'ai accompagné un membre de ma famille et je peux pas vous dire ce qu'on a fait car personnel mais en effet il ya des gens qui ont ce don c'est pas possible autrement surtout que j'étais la pour le voir!!!

#6 14-11-2013 10:26:48
moi j'en ai consulté un il y a quelques semaines et juste par téléphone, et bien, rien que ses paroles m'ont un peu bouleversée mais j'ai tout de suite ressentit une différence sur mon soucis perso.
Moi j'y crois mais il faut que j'ai des avis positifs avant, du vécu par d'autres, sinon je ne consulte pas.
#7 14-11-2013 11:13:21
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
moi je crois que certains ont des dons et souhaiterai bien consulter mais je ne trouve personne que l'on me recommande vivement et qui travaillerait sur photo....je suis partante si quelqu'un veut me mailer..
Ma grand mère avait ce don mais ne l'a transmis qu'à mon oncle hélàs (qui lui étant très cartésien, n'a pas voulu travailler son don).
Le père de caramel a aussi un don (il ressent les evênements violents tragiques la veille de leur arrivée) et j'ai souvent été témoin. C'était très impressionnant car la texture de sa peau se modifie si on peu dire, il rentrait dans une sorte de transe....et il ne s'est jamais trompé hélàs. Par contre, il n'arrivait pas à le maitriser et subissait de plein fouet "cette sensation" et il lui faut plusieurs jours pour retrouver un état d'esprit serein...
modif ortho
Dernière modification par vanillecaramel (14-11-2013 11:15:00)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 14-11-2013 11:15:43
ben franchement ça me fait trop froid dans le dos ..
jusqu’où peuvent t ils aller ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 14-11-2013 11:19:16
ben franchement ça me fait trop froid dans le dos ..
jusqu’où peuvent t ils aller ?
TRES loin tu ne peux pas imagine ce que les personne avec un don peuvent voir, sentir ou autre. Ca fait même froid dans le dos a ceux qui ont c'est dons.
#10 14-11-2013 11:22:09
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
à 20 ans, j'avais consulté une voyante en face à face qui n'avait de moi que mon nom et prénom, voyance gratuite car 1ere fois avec elle. Elle n'en faisait pas son commerce.
Sur le coup, je n'ai pas trop percuté même si elle m'a sortie des choses étonnantes mais sur le long terme (15 ans) c'était terriblement explicite ![]()
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 14-11-2013 11:27:12
L'une de mes tante par aliance avait été voir une voyante aussi vers 20 ans. Cette voyante lui avait noter sur un papier plein de chose marquante qui allait venir dans sa vie. Elle lui avait dit de pas regarde.
Pour qui pour quoi, ma tante a oublier se papier, et l'a retrouver il y a tous juste 5 ans.
Et deviner quoi sur son papier, était noter. avec exactitude et dans l'ordre :
Les naissance de ses enfants, le décè de sa fille (mors subite)
les décès dans sa famille, son divorce, le nombre de fois ou elle déménagerais.
Et en dernier ... la mord de mon oncle.
Je peux vous dire que ca la bien remuer tous sa.
#12 14-11-2013 11:40:13
moi j'y vais et d'ailleurs prochaine seance le 30
elle est capable de "sentir" des trucs hallucinants, elle a parfois des visions mais pas comme on l'entend c'est plus de l'ordre de sensation qu'elle interprete
j'ai confiance en ma magnetiseuse parcequ'elle a pignon sur rue, elle est connue sur le village
mais meme si c'etait pas le cas , a partir ou moi je vais mieux en y allant ben apres tout.....
le point important aussi c'est qu'elle a un tarif fixe et raisonnable, elle a un autre metier a cote donc elle ne le fait que si elle a le temps et qu'elle le "sent"
carpe diem
#13 14-11-2013 13:22:51
moi j'y vais et d'ailleurs prochaine seance le 30
elle est capable de "sentir" des trucs hallucinants, elle a parfois des visions mais pas comme on l'entend c'est plus de l'ordre de sensation qu'elle interpretej'ai confiance en ma magnetiseuse parcequ'elle a pignon sur rue, elle est connue sur le village
mais meme si c'etait pas le cas , a partir ou moi je vais mieux en y allant ben apres tout.....
le point important aussi c'est qu'elle a un tarif fixe et raisonnable, elle a un autre metier a cote donc elle ne le fait que si elle a le temps et qu'elle le "sent"
sur valea123
comme c'est la première fois j'attends de voir si résultat !!
en tous les cas j'ai mal partout !!
comme si onm'avait roué de coups ![]()
moralement je m'y attendais pas du tout mais ça m'a fait un bien incroyable d'entendre ses paroles il en ressortait tellement d'emphatie ,de douceur et du coup de bien être !que ça m'a apaisé !
j'ai tendance a être très méfiante mais la ! rien ,calme ,zennnn.
alors je vous dirais ! dis toi tu y vas souvent ? celui ci qui a aussi pignon sur rue ,cabinet et tarif correct m'a dis "pas avant 3 mois au moins ! e tn'a pas l'air de forcer la chose!!

#14 14-11-2013 13:47:05
- chocolat50
- Membre
- Site Web
tu es d'ou vanille caramel?

#15 14-11-2013 13:54:08
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
37, la plus grosse ville ![]()
#16 14-11-2013 14:12:26
- chocolat50
- Membre
- Site Web
trop loin donc désolée je peux pas t'aider

#17 14-11-2013 14:20:09
valea123 a écrit :moi j'y vais et d'ailleurs prochaine seance le 30
elle est capable de "sentir" des trucs hallucinants, elle a parfois des visions mais pas comme on l'entend c'est plus de l'ordre de sensation qu'elle interpretej'ai confiance en ma magnetiseuse parcequ'elle a pignon sur rue, elle est connue sur le village
sur valea123
comme c'est la première fois j'attends de voir si résultat !!
en tous les cas j'ai mal partout !!
comme si onm'avait roué de coups
moralement je m'y attendais pas du tout mais ça m'a fait un bien incroyable d'entendre ses paroles il en ressortait tellement d'emphatie ,de douceur et du coup de bien être !que ça m'a apaisé !
j'ai tendance a être très méfiante mais la ! rien ,calme ,zennnn.
alors je vous dirais ! dis toi tu y vas souvent ? celui ci qui a aussi pignon sur rue ,cabinet et tarif correct m'a dis "pas avant 3 mois au moins ! e tn'a pas l'air de forcer la chose!!
j'ai mis des mois avant de me decider
je la connaissais , je savais ce qu'elle faisait et le bien que les gens en disait mais j'etais tres, tres mais alors tras sceptique
j'y suis allee en me disant que c'etait du charlatanisme, franchement je lui ai dit!lol
elle m'a dit qu'elle avait compris en me voyant entrer!lol
mais de le 1er "exercice" j'ai ete bluffe
ce qui m'impressionne c'est qu'il se passe des choses bizarres qui quand on y croit pas prenne un sens sans doute different et on ne peut que constater
les massages sont parfois douloureux , generalement moi j'ai pas mal apres au contraire mais sur le moment ca peut douiller!lol
quand j'ai mal apres c'est qu'elle m'a fait des points d'acupuncture, celui du sternum, qui veut dire plein de choses pour ceux qui connaissent ,est extremement douloureux pour moi
elle le fait pas toutes les fois sinon j'ai mal des jours et des jours apres a en hurler
je reste encore sceptique sur plein de choses mais je crois que j'aime bien decouvrir cet univers
y a des choses qui fonctionnent super bien comme le reikki et d'autres comme la meditation ou j'arrive a rien!lol
carpe diem
Pages : 1