Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-11-2013 14:39:22
Re : je ne comprends pas toujours
Linou29 a écrit :En tout cas je ne juge pas je comprends que les PE nous confient leurs enfants vu que nous sommes payées pour après ils savent très bien que les heures non faites seront rémunérées.
Certes... mais perso, j'ai toujours fait passé mes enfants avant mon compte en banque.
Le parent dépensera la même somme qu'on ait son enfant ou pas...moins les indemnités s'il le garde...ça ne changera rien en fin de mois. La seule chose qui est en jeu, c'est de savoir s'il aura passé du temps avec son enfant ou pas.Quand je vois que mes enfants arrivent à la majorité, quand je vois à quelle vitesse ils grandissent, le temps qu'ils ont passé à l'école, au collège, au lycée, puis les études, bientôt ils partiront, je trouve d'autant plus précieuses ces 3 premières années de leur vie, ou ils découvrent sans cesse de nouvelles choses, ou ils se transforment de jour en jour.
Je trouve que ce sont ces premières années qui créent des liens entre les parents et l'enfant, je trouve triste lorsque l'on peut profiter de ces instants de ne pas le faire parce que sinon l'assmat sera payée quelques heures à ne rien faire...
Je comprends très bien ton point de vue.
La maman numéro 2 vit très mal le fait qu'elle doive me mettre son petit mais sait aussi que cela lui fait du bien de venir à la maison jouer avec les copains. Elle ne veut pas rompre cette routine mise en place car sa reprise sera vriament très très dure. Deplus elle a besoin de se reposer.
14-11-2013 14:39:22
#22 14-11-2013 14:46:51
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : je ne comprends pas toujours
La maman numéro 2 vit très mal le fait qu'elle doive me mettre son petit mais sait aussi que cela lui fait du bien de venir à la maison jouer avec les copains. Elle ne veut pas rompre cette routine mise en place car sa reprise sera vriament très très dure. Deplus elle a besoin de se reposer.
Tout est question de mesure comme dans toute chose. ![]()